shadowdu62 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai toujours pas trouver le problème de mon linker j'ai essayer le jeux pokemon platine , Yu-gi-oh et dragon ball z les code s'active pas pourtant il sont cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Joue sans cheats ou achète un autre linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai toujours pas trouver le problème de mon linker j'ai essayer le jeux pokemon platine , Yu-gi-oh et dragon ball z les code s'active pas pourtant il sont cocher Si tu sais faire une photo et nous la montrer ici, fais-nous une photo de la partie des cheats quand tu dois les selectionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai pas d'appareil photo désoler mais je t tout dit dans le message hier a 19h47 la seule chose que j'ai oublier de dire c'est écrit Goldfinger Editor je c'est pas si sa pe servir mais on dirait que c'est un logiciel et en dessous c'est écrit les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) c'est juste pour pokemon et Yu-gi-oh que j'ai besoin des codes j'ai déjà fini c'est jeux et sa m'intéresserait de refaire une nouvelle parti avec des pokemon capturer au niveau 1 (ex : mew) et j'ai pas l'argent nécessaire pour acheter un nouveau linker c'est déjà bien que j'ai réussi a en avoir un en plus ce linker a déjà les jeux les musique il me manque que les cheats et je serait tranquille voila je t'ai répondu Mokradin si tu pe m'aider aussi sa serai sympa Modifié le 3 juin 2010 par shadowdu62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maree Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 J'espère être sur le bon topic, voilà j'ai acheté un linker r4i gold revolution 1.4 de la team r4i.cn (oui je sais il fallait pas mais je le savais pas lol) et j'essaie désespérément de la faire fonctionner (la version de ma dsi c 1.3) avec plein de kernels 1.30, 1.31 french etc de plein de sites différents y compris celui de la team et je n'ai jamais pu lancer l'application ...Dans le menu, je choisis l'image correspondant au linker et après c écran blanc, toujours..J'ai lu qu'il se pourrait que ce soit un pb de hardware ou alors de version mais bon je ne sais pas trop..QU'est-ce que vous en pensez ?? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Si le kernel du site indiqué par la boîte ne fonctionne pas, tu peux le retourner au vendeur et acheter autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 bitonio j'ai une question quand j'active les case après je lance le jeux pokemon platine par exemple quand je suis sur le jeux faut t'il faire une manipulation pour activer les code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 cela dépend des codes, mais normalement ça n'est pas nécessaire! si tu choisis d'avoir les vies infinies dans un jeu, elles le seront dès le départ! tu dois faire une toute petite erreures je pense! C'est quoi l'adresse sur la boite de ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 shadowdu62 : Cheat Codes for Pokemon Platine (FR) on Nintendo DS - Codejunkies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés