Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
j'ai toujours pas trouver le problème de mon linker j'ai essayer le jeux pokemon platine , Yu-gi-oh et dragon ball z les code s'active pas pourtant il sont cocher

 

Si tu sais faire une photo et nous la montrer ici,

fais-nous une photo de la partie des cheats quand tu dois les selectionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'appareil photo désoler mais je t tout dit dans le message hier a 19h47 la seule chose que j'ai oublier de dire c'est écrit Goldfinger Editor je c'est pas si sa pe servir mais on dirait que c'est un logiciel et en dessous c'est écrit les codes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour pokemon et Yu-gi-oh que j'ai besoin des codes j'ai déjà fini c'est jeux et sa m'intéresserait de refaire une nouvelle parti avec des pokemon capturer au niveau 1 (ex : mew) et j'ai pas l'argent nécessaire pour acheter un nouveau linker c'est déjà bien que j'ai réussi a en avoir un en plus ce linker a déjà les jeux les musique il me manque que les cheats et je serait tranquille voila je t'ai répondu Mokradin si tu pe m'aider aussi sa serai sympa Modifié par shadowdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être sur le bon topic, voilà j'ai acheté un linker r4i gold revolution 1.4 de la team r4i.cn (oui je sais il fallait pas mais je le savais pas lol) et j'essaie désespérément de la faire fonctionner (la version de ma dsi c 1.3) avec plein de kernels 1.30, 1.31 french etc de plein de sites différents y compris celui de la team et je n'ai jamais pu lancer l'application ...Dans le menu, je choisis l'image correspondant au linker et après c écran blanc, toujours..J'ai lu qu'il se pourrait que ce soit un pb de hardware ou alors de version mais bon je ne sais pas trop..QU'est-ce que vous en pensez ?? Merci d'avance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

cela dépend des codes, mais normalement ça n'est pas nécessaire!

 

si tu choisis d'avoir les vies infinies dans un jeu, elles le seront dès le départ!

 

tu dois faire une toute petite erreures je pense!

 

C'est quoi l'adresse sur la boite de ton linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...