Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
si il y a les codes pour le jeu, tu dois pouvoir entre dans le monde "cheat" et faire ton choix parmis les options proposées!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'allume ma DS je v sur le linker après je voit 3 option je prend la 1ére après je tombe sur mes jeux je v sur pokemon platine j'appuie sur start et je fait Edit game cheat la j'ai choisi les code que je veux sur la DS il y a 2 écran (normal c une DS) celui du dessus il marque UP/Down button scroll,Left/Right next page . Click oh screen with the touch pen to e . The first checkbox for on/off finger , The game L+R+up+start to open Fing L+R+Down+Start off finger et le 2éme écran celui d'en bas c'est les code après j'appuie sur OK et la je lance le jeux et j'appuie sur continuer ma parti et je remarque que les code ne fonctionne pas voila mon problème Modifié par shadowdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la configuration d'un linker et plus dur que je croyait deja j'ai passer une journée pour mettre a jour mon linker la en ce moment mais jeux et mes musique fonctionne il me reste l'action replay et je pourrait te dire un grand merci pour ton aide bitonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucun code sur le jeux que je suis dans la liste de jeux je fait L+R+start+haut et une info apparait en japonais mais je voit que c'est ecrit dans la 2éme liste L+R+A je fait sa et l'info japonais disparait je v sur le jeux pokemon et toujours rien je commence a désespérer a force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu dois faire une mauvaise manip alors...

Si il voit les cheats c'est qu'ils les interpretent correctement,

c'est visiblement, au niveau de la validation que cela pose un problème!

 

c'est ça les R4 machin truc, qu'est-ce que tu crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...