shadowdu62 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 je fait quoi ensuite bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 bitonio comment je doit faire pour activer les codes j'ai le jeux pokemon platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 si il y a les codes pour le jeu, tu dois pouvoir entre dans le monde "cheat" et faire ton choix parmis les options proposées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 (modifié) quand j'allume ma DS je v sur le linker après je voit 3 option je prend la 1ére après je tombe sur mes jeux je v sur pokemon platine j'appuie sur start et je fait Edit game cheat la j'ai choisi les code que je veux sur la DS il y a 2 écran (normal c une DS) celui du dessus il marque UP/Down button scroll,Left/Right next page . Click oh screen with the touch pen to e . The first checkbox for on/off finger , The game L+R+up+start to open Fing L+R+Down+Start off finger et le 2éme écran celui d'en bas c'est les code après j'appuie sur OK et la je lance le jeux et j'appuie sur continuer ma parti et je remarque que les code ne fonctionne pas voila mon problème Modifié le 2 juin 2010 par shadowdu62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Essaie avec un autre jeu, déjà pour voir si ta méthode pour séléctionner les cheats fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 je vien de tester avec Yu-gi-oh nightmare troubadour et sa fonctionne pas il y a un code qui permet de gagner un combat des que sa commence il a pas fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 je trouve que la configuration d'un linker et plus dur que je croyait deja j'ai passer une journée pour mettre a jour mon linker la en ce moment mais jeux et mes musique fonctionne il me reste l'action replay et je pourrait te dire un grand merci pour ton aide bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 toujours aucun code sur le jeux que je suis dans la liste de jeux je fait L+R+start+haut et une info apparait en japonais mais je voit que c'est ecrit dans la 2éme liste L+R+A je fait sa et l'info japonais disparait je v sur le jeux pokemon et toujours rien je commence a désespérer a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Tu dois faire une mauvaise manip alors... Si il voit les cheats c'est qu'ils les interpretent correctement, c'est visiblement, au niveau de la validation que cela pose un problème! c'est ça les R4 machin truc, qu'est-ce que tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowdu62 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 alors comment je doit valider les cheats ? le problème vient des code , du linker ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés