bigins10 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 non le kernel ce met a la RACINE de la micro sd 1 tu formate : poste de travaille clique droit sur ta micro sd, formater... ensuite tu met les fichier telecharger sur le site a la RACINE de ta micro sd tu doit avoir 3 dossier et un fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Pour anticiper ta prochaine question, mettre des fichiers à la racine de la µSD, ça veut dire que tu ne dois pas les mettre dans un dossier à l'intérieur de la µSD, tu dois les mettre direct sur la µSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Vous allez aussi lui apprendre à allumer sa console, à décompresser les jeux, à régler les cheats, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabou Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, Voilà j'ai acheté une R4 SDHC, elle fonctionne parfaitement sur ma DS Lite. Par contre l'ayant prêté à un ami qui possède une DS normale, il obtient le message suivant: "Aucune Carte DS insérée", de quel côté faut il aller chercher la solution? En vous remerciant par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, Voilà j'ai acheté une R4 SDHC, elle fonctionne parfaitement sur ma DS Lite. Par contre l'ayant prêté à un ami qui possède une DS normale, il obtient le message suivant: "Aucune Carte DS insérée", de quel côté faut il aller chercher la solution? En vous remerciant par avance! Je t'ai répondu sur l'autre topic où t'as posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cccyril-the-one Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir ! Je viens à mon tour exposer mon problème - Linker R4 (que l'on m'a gracieusement donné, je ne sais aps d'où il provient mais il sent le fake à plein nez) - MicroSD Kingston 2Go fabriquée au Japon - OS utilisé : wood v1.08 Le problème se situe principalement au niveau de la reconnaissance de la cartouche, en effet, elle n'est parfois tout simplement pas reconnue, et lorsqu'elle l'est, un freeze surgit toujours en pleine utilisation (après un temps variable mais de l'ordre de la dizaine de minutes), comme si la cartouche avait été retirée. Je précise tout de même qu'avec un jeu originale, il n'y a aucun soucis. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Avec les r4ds.com, tu n'as aucun problème à avoir, c'est juste qu'il commence sans doûte à être vieux, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonsoir ! Je viens à mon tour exposer mon problème - Linker R4 (que l'on m'a gracieusement donné, je ne sais aps d'où il provient mais il sent le fake à plein nez) - MicroSD Kingston 2Go fabriquée au Japon - OS utilisé : wood v1.08 Le problème se situe principalement au niveau de la reconnaissance de la cartouche, en effet, elle n'est parfois tout simplement pas reconnue, et lorsqu'elle l'est, un freeze surgit toujours en pleine utilisation (après un temps variable mais de l'ordre de la dizaine de minutes), comme si la cartouche avait été retirée. Je précise tout de même qu'avec un jeu originale, il n'y a aucun soucis. Merci d'avance pour votre aide Si tu ne connais pas le site du linker, ça risque d'être difficile... Essaie de nous donner un lien vers une image exacte de ton linker, ça nous aidera peut-être... Sinon, teste de formater ta µSD et de retélécharger le Wood pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut je pense a un mauvais contact entre le linkers et le slot de la ds. Solution mettre un peut de scotch sous le linkers, en le démontant sous les contacts du pcb, Pour faire une rehausse de quelques dixièmes de millimètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Ah, pas con... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés