juju19juju Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ben visiblement tu n'as pas pris le bon, sinon cela fonctionnerait! Regarde mieux! ok je réssérer demain matin , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 le site indiquer sur la boite est Untitled Document alors enfaite ya pas mal de temps je l'ai passé à une amie qui à télécharger les fichier et qui me la repasser moi je me suis contenter de rajouter les jeux télécharger au format .NDS j'y est jouer toute la journée le lendemain matin j'y est rejouer puis plus tard j'ai rajouter des jeux aprés sa sa ne marché plus alors j'ai enlever les jeux que j'avais rajoutai et la en allument ma R4 sa ma mit " menu ? " j'ai rayessayer plusieurs fois mais sa me mettait toujours " menu ? " alors j'ai enlevai tout les fichier de la r4 et j'ai télécharger les fichier à la maniére de bitonio 6 mais toujours le meme probléme alors que faire ? Bin dans ce cas, ça veut dire que tu as accès à la µSD... alors copie tt ce qu'il y a dans la µSD sur ton PC, et formate-la avec le formateur de Panasonic, de préférence, ou bien si tu n'y parvient pas, le formateur de Windows fera l'affaire... Tu télécharges le kernel le plus récent pour ton linker (sûrement celui-ci) et tu le mets sur la µSD... Si ça ne marche pas, c'est sûrement que le linker est fichu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju19juju Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ok je réssérer demain matin , merci finalement je crois ne pas pouvoir attendre demain . Avec le peut d'info que je t'ai donner pouré tu stp m'aider à trouver le bon fichier ou cela t'ai impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 T'as lu mon précédent message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju19juju Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 T'as lu mon précédent message? oui dsl je n'ai pas trés bien compris ton message :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju19juju Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 quesqu'un µsd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 quesqu'un µsd ? µsd = microsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju19juju Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 µsd = microsd merci ca m'aide un peu:) mais je comprend toujours pas:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 merci ca m'aide un peu:) mais je comprend toujours pas:heu: C'est la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju19juju Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est la carte mémoire je ne parlai pas de l'µsd je parlai du message que l'on ma écrit pour réglé mon probléme j'ai compris ce que ve dire µsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés