Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour à vous !

 

Désolé de poser une question probablement récurrente mais je suis embêté ...

 

J'ai acquis une carte R4i SDHC (rouge) aujourd'hui.

Celle-ci est sous sa version 1.4.1 (WIFIect).

Carte SD 8GO FAT32.

J'ai installer le kernel 1.30b depuis le site, la r4i démarrer et fonctionne.

Cependant impossible de démarrer un jeu pour une histoire de savfile not found ... malgré un xxx.sav bien présent sur la carte (et créé par cette dernière).

 

La DSI(non XL) est nouvelle, dernier firmware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , J'ai une r4i gold (r4i-gold.com) v 1.4 + micro sdhc 8 go( et ma dsi xl est en 1.4 également) j'ai un problème avec celle ci : elle fonctionne mais quand je vais dans mon menu des jeux et que je descend ca rame bcp ca marche mais dificilement est ce normal? pourtant je n'ai que 60 jeux... j'ai reésayer avec la version 1.36b puis 1.56b puis 1.57b et toujours le même problème ça beugue en descendant ça ne me l'avais jamais avant =( les jeux fonctionne mais pour descendre dans la liste des jeux ça rame bcp comment faire ?? ='( helppp ='(. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour à vous !

 

Désolé de poser une question probablement récurrente mais je suis embêté ...

 

J'ai acquis une carte R4i SDHC (rouge) aujourd'hui.

Celle-ci est sous sa version 1.4.1 (WIFIect).

Carte SD 8GO FAT32.

J'ai installer le kernel 1.30b depuis le site, la r4i démarrer et fonctionne.

 

Cependant impossible de démarrer un jeu pour une histoire de savfile not found ... malgré un xxx.sav bien présent sur la carte (et créé par cette dernière).

 

La DSI(non XL) est nouvelle, dernier firmware ...

 

As-tu essayé l'astuce en première page?

 

 

bonjour , J'ai une r4i gold (r4i-gold.com) v 1.4 + micro sdhc 8 go( et ma dsi xl est en 1.4 également) j'ai un problème avec celle ci : elle fonctionne mais quand je vais dans mon menu des jeux et que je descend ca rame bcp ca marche mais dificilement est ce normal? pourtant je n'ai que 60 jeux... j'ai reésayer avec la version 1.36b puis 1.56b puis 1.57b et toujours le même problème ça beugue en descendant ça ne me l'avais jamais avant =( les jeux fonctionne mais pour descendre dans la liste des jeux ça rame bcp comment faire ?? ='( helppp ='(. merci

 

Problème de microSD de mauvaise qualité à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque : Acekard

Modèle : 2i

Problème : Golden Sun , Fire emblems , Castlevania Portrait of Ruin et Mario et Luigi Bowser je sais pas quoi

Micro SD: Sandisk SDHC 4 Gb avec un 2 entouré je ne connais pas l'origine mais acheté au Carrefour.(Formaté en Fat 32/32ko d'unité d'allocations avec SDformatter.)

 

Pour Golden Sun j'ai réussi à le faire fonctionner une seule fois grace au mode anti-pyracy et ensuite plus rien ecran noir.

 

Fire emblems le jeu lag apres l'affichage d'intelligents systems.

 

Castlevania des que je saute l'ecran du dessus affiche des lignes noires comme dans les films des années 40

 

et Mario et Luigi le meme probleme des que je les bouges

Modifié par hommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Marque : Acekard

Modèle : 2i

Problème : Golden Sun , Fire emblems , Castlevania Portrait of Ruin et Mario et Luigi Bowser je sais pas quoi

Micro SD: Sandisk SDHC 4 Gb avec un 2 entouré je ne connais pas l'origine mais acheté au Carrefour.(Formaté en Fat 32/32ko d'unité d'allocations avec SDformatter.)

 

Pour Golden Sun j'ai réussi à le faire fonctionner une seule fois grace au mode anti-pyracy et ensuite plus rien ecran noir.

 

Fire emblems le jeu lag apres l'affichage d'intelligents systems.

 

Castlevania des que je saute l'ecran du dessus affiche des lignes noires comme dans les films des années 40

 

et Mario et Luigi le meme probleme des que je les bouges

 

Désactive l'antipiracy, ça devrait fonctionner mieux avec certains jeux...

 

Sandisk = Temps d'accès de MERDE ! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller lire ce topic pour t'informer sur les microSD :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-microsd-test-bench-pour-vous-aider-choisir-la-bonne-99704.html

 

En ce moment les samsung ont l'air d'avoir le vent en poupe et son facilement identifiables (on peut d'un coup d'oeil voir si c'est une vraie ou une copie).

 

Le mode anti-piratage de l'AKAIO est exigent par rapport à la vitesse des µSD mais les versions à venir de cet OS le seront moins normalement attend donc la sortie de la nouvelle version avant de te lancer dans un nouvel achat de mémoire.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai un soucis pour mettre à jour ma carte (la R4SDHC noire).

Aucun problème pour le 1.34 (sur Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS), seulement la plupart des jeux récents ne marchent pas. J'ai essayé leur version 2 de leur firmware, mais ça bloque au loading. (j'ai une DSL... et je ne pense pas que mon linker marche sur une DSI.)

 

J'ai une microSD 4giga

 

Une solution pour moi, ou j'suis bon pour trouver un autre linker ? ^^

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...