Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

je n'arrive pas à mettre de photo (si on pouvait m'expliquer vite fait part MP ;) )

l'embalage et la carte elle meme ont l'air pourtant trés....vrai.

sinon c'est un site que j'ais trouver en lien direct sur baybay on dira, et ils ont l'air sérieux pourtant :pasmafaufe8:

 

je pense aussi qu'il savait trés bien que sa ne pouvait etre mit à jour mais pour ce qui on les firmware avant 1.4.1 sa fonctione, donc il tente.

 

le dstti est à 19,99E, (25E avec les FDP), le acekard2i est à 22,99E.

 

donc acekard2i ou R4I (14,99E?) , vraiment à déconseillé la R4I ou bon pour amateur dirons nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Voila j'ai la r4i gold v1.4.1 mais je n'arrive pas a la faire fonctionner avec ma dsi je ne trouve pas le bon firmware je pense j'en est essayé au moins 5 et ça me marque menu? en rouge quelqu un pourrai t il m'aider svp merci me donner le bon firmware ou m'expliquer car la j'abondonne.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4i GOLD -> solution:

 

1/ Dans le topic du R4i-SDHC

2/ Tenter de le faire fonctionner avec le kernel du DSTT directement

3/ Essayer le wood pour R4i GOLD

4/ Contacter le vendeur pour échange ou remboursement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ton vendeur est un escroc et qu'il sait très bien ce qu'il fait...

Il vend du fake de DSTTi et veut te l'échanger contre un autre fake, un R4i...

 

Alors qu'un véritable linker AK2i (qui existe aussi en fake, faut faire gaffe), là

y'a un problème car une différence de prix!

 

Tu l'as payé combien ce DSTTi?

Tu peux nous faire une photo du DSTTi côté sticker et côté pin?

 

bonjour,

 

pour les photos les voici, j'ais fait de mon mieux désolé pour la qualitée :heu:

 

 

 

sinon je voudrai pouvoir lui répondre au plus vite en ce qui concerne l'échange car je ne sais toujours pas si je peut prendre la R4I-sdhc sans peur d'etre embéter, ou si je dois véritablement batailler avec le vendeur pour avoir une acekard2i.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour votre réponse, mais je pense que pour etre remboursé sa va etre dur dur, c'est rare que des sites comme celui la veuiile bien le faire :triste:

 

part contre au prix que vous me dites je n'ai jamais trouver sur le net , ou alors c'est indiquer "rupture de stock" à chaque foi. si vous pouriez me comuniquer par MP une adresse "sérieuse" je suis preneur.

 

ps: une acekard2i doit etre mise à jour pour fonctioner sur une dsi xl 1.4.1 ou d'office c'est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...