Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Voici mes infos :

 

*R4 III upgrade revolution for ds (une fake où wood ne fonctionne pas)

*Site : r4dsl.net

*Version 3.13kernel (dernière version présente sur le site)

*Jeux marchent avec YSMENU, WAIO(wood for clones) et en allant direct dans la partie Jeux dès l'allumage de la DS (donc à la racine)

 

Le probleme maintenant :

 

Tout les nouveaux jeux comme les Sims 3, Rock Band, Pokemon B&W, Lego HP,...etc ne marchent pas (ecran noir) que j'essaie des 3 facons differentes (waio, ysmenu, a la racine)avec juste une nuance pour WAIO qui me met "les données sont corrompues, veuillez eteindre la ds".

Donc je me demandais si c'était un probleme de mise à jour de mon linker ou de YSMENU (ou de WAIO) ?

 

Si quelqu'un possède le meme linker que moi et que ses jeux marchent, peut-il me dire comment il fait svp ?

 

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatage de la microSD,

installation d'un kernel valable est fonctionnel,

utilisation de l'alternative YSMenu pack pour clone + 3 fichiers à jour

et ça devrait aller...

 

Tu as un lien DIRECT vers un kernel qui fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai des souci avec ma DSI XL et la carte qu'on m'a gentilement donnée UNE R4I Gold (je sais pour avoir lu sur votre site qu'apparemment elle est pas bien, mais je peux m'en acheter une pour le moment).

Bref les vieux jeux fonctionnent, mais des que j'essais d'en mettre un nouveau du style Raiponce ou la princesse et la grenouille, il s'affiche cela :

"load rom errcode = 4 please reset system".

 

Sauf que je n'y connait absolument rien, que la carte fonctionner avant que je mette des nouveaux puisqu'il y en avait deja dessus.

SVP aidez-moi.:fou: :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai des souci avec ma DSI XL et la carte qu'on m'a gentilement donnée UNE R4I Gold (je sais pour avoir lu sur votre site qu'apparemment elle est pas bien, mais je peux m'en acheter une pour le moment).

Bref les vieux jeux fonctionnent, mais des que j'essais d'en mettre un nouveau du style Raiponce ou la princesse et la grenouille, il s'affiche cela :

"load rom errcode = 4 please reset system".

 

Sauf que je n'y connait absolument rien, que la carte fonctionner avant que je mette des nouveaux puisqu'il y en avait deja dessus.

SVP aidez-moi.:fou: :cry::cry::cry:

 

Désolé pour toi mais les nouveaux jeux ne marcheront pas dessus car il n'a plus de mise à jour à l'heure actuel pour les R4 gold.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...