Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

Voila je vous explique mon probleme , je possede une r4i gold (jaune) Jusqu'a présent elle fonctionner . Puis j'ai vu que les nouveaux jeux ne fonctionner pas j'ai donc passer a la mise a jour 1.4.1 mais mon linker ne se lance plus il m'indique une erreur et survenue que faire ? j'ai une autre dsi en 1.3 qui marche niquel avec mon linker , j'ai aussi une acekard cela me fait la meme chose pouvez vous m'aider merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour de DSi sont pour contrer les linkers

et comme la plupart des R4i ne peuvent pas être mis physiquement à jour

pour contrer nintendo, tu es marron-chocolat maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila j'ai un petit soucis avec ma R4 fraîchement acquise.

C'est une R4 Revolution V2 et je l'ai commandé sur le site R4-officiel.com.

Sur la boite c'est écrit "r4ds.com".

Etait livrée avec une microSD de 2Go sans marque :s

 

J'ai installé le kernel 1.20 WOOD R4 et il se lance sans soucis.

J'ai testé avec d'autres kernel comme le 1.19 ou revenir même au 1.18 et toujours rien.

 

Voici le syndrome:

J'ai mis plusieurs jeux sur la microSD et ceux-ci n'étaient pas reconnus: je me dis que j'ai fait une mauvaise manip'.

J'installe un mario et celui-ci fonctionne. Je me dis que cela vient des jeux que je récupère.

J'en essaie d'autres et là chose étrange, lorsque je branche en USB la microSD, celle-ci est reconnue 1 fois sur 3, soit j'obtiens un périphérique pas prêt sinon j'arrive à naviguer dedans => comportement étrange.

 

Je reformatte, réinstalle la 1.20, remets mario et avec Zelda et la Zelda fonctionne mais plus Mario.

je refais un essaie ou je remets d'autres jeux et Zelda => Zelda ne fonctionne plus.

 

En fait, la j'ai Zelda d'installé qui fonctionne, si je décide de l'enlever et le remettre il ne marchera pas, reconnu comme "corrupted".

Après 4 essaie hier soir, j'ai réussi à réinstaller un Zelda qui se lance.

 

De ce fait, je vous sollicite afin de m'aider à trouver le problème.

De mon côté, je pense que cela viendrait de la microSD que je rappelle est sans marque.

 

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par tibobao
Validation sans avoir terminé le message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila j'ai un petit soucis avec ma R4 fraîchement acquise.

C'est une R4 Revolution V2 et je l'ai commandé sur le site R4-officiel.com.

Sur la boite c'est écrit "r4ds.com".

Etait livrée avec une microSD de 2Go sans marque :s

 

J'ai installé le kernel 1.20 WOOD R4 et il se lance sans soucis.

J'ai testé avec d'autres kernel comme le 1.19 ou revenir même au 1.18 et toujours rien.

 

Voici le syndrome:

J'ai mis plusieurs jeux sur la microSD et ceux-ci n'étaient pas reconnus: je me dis que j'ai fait une mauvaise manip'.

J'installe un mario et celui-ci fonctionne. Je me dis que cela vient des jeux que je récupère.

J'en essaie d'autres et là chose étrange, lorsque je branche en USB la microSD, celle-ci est reconnue 1 fois sur 3, soit j'obtiens un périphérique pas prêt sinon j'arrive à naviguer dedans => comportement étrange.

 

Je reformatte, réinstalle la 1.20, remets mario et avec Zelda et la Zelda fonctionne mais plus Mario.

je refais un essaie ou je remets d'autres jeux et Zelda => Zelda ne fonctionne plus.

 

En fait, la j'ai Zelda d'installé qui fonctionne, si je décide de l'enlever et le remettre il ne marchera pas, reconnu comme "corrupted".

Après 4 essaie hier soir, j'ai réussi à réinstaller un Zelda qui se lance.

 

De ce fait, je vous sollicite afin de m'aider à trouver le problème.

De mon côté, je pense que cela viendrait de la microSD que je rappelle est sans marque.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ton lecteur USB ou / et ta microSD doit avoir un souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...