Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je ne peut que le coller, je le colle, et la ma ds reste en loading. Peut etre dois je renomer les fichiers. Pour l'instant le seul kernel qui me donne un resultat est R4sdhc.com v 1.31 de linfoxdomain, mais par exemple avec zoo tycon 2 je peut jouer mais pas avoir acces a la sauvegarde (fichier endomagé) . J'ai aussi nintendog que j'ai pris sur le linker de mon fils avec le fichier.sav et la je peux jouer normalement, un seul jeu c'est triste. Une autre solution peut etre. Merçi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la sd cart a part et la le linker ne me fait pas tout le temps Le problème c'est que avant j'avais 3gb de jeux et ça ne laggait pas.Mais mtn j'ai 2gb de jeux plus TTds et ca lag.Ca lag depuis que j'ai mis TTDS ET golden Sun de plus j'ai pokemon Platine qui lag enormement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la sd cart a part et la le linker ne me fait pas tout le temps Le problème c'est que avant j'avais 3gb de jeux et ça ne laggait pas.Mais mtn j'ai 2gb de jeux plus TTds et ca lag.Ca lag depuis que j'ai mis TTDS ET golden Sun de plus j'ai pokemon Platine qui lag enormement

 

Un bon coup de panasonic sd formatter devrait régler ton problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, je possède R4i Upgade Révolution SDHC wifi V1.4.1

 

J'ai réussi à force de faire fonctionner le kernel...

 

PB :

 

1) les jeux ne passent quasiment pas, j'en ai 1 sur 10, j'en essaie des différents mais rien y fait

 

2) cadeau destiné pour noel (et avec 3 jeux dessus c'est ridicule..)

 

Avez vous une solution???

 

J'ai fait la dernière MAJ sur R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS

 

ça ne régle pas le pb...

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai quelque question pour la r4i gold.

C'est quoi WOOD_R4ids et comment le faire fonctionné sur ma r4i et aussi a quoi ca sert SDFormatte et ca va faire quoi a ma r4 ?

c'est la r4 qui est sur le site qui s'appelle http://www.******.com

Modifié par RandyOrtonDu93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte mais je n'arrive pas à installer le logiciel pour la faire marcher. J'ai "menu?" qui s'affiche quand je prend la version proposé par le site R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS.

 

La Marque = R4 SDHC (wifi engine)

le site sur la boite : R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS

La microSD utilisée: 2 GB Taiwan

Quelle version dois-je prendre?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que personne ne répond...

 

Perso concernant le kernel chez moi ça fonctionne plus ou moins bien et visiblement nous avons la même carte..

 

R4i SDHC French v.1.29b

 

Tu décompresses tout, tu copies/colles tout ce qui est décompressé sur ta micro sd..

 

En suite sur les 2 cartes que j'ai : 1 se lance seule, et l'autre il faut cliquer sur écran..

 

Personnellement mon gros souci vient du fait que cette carte ne lis quasi aucuns jeux, je crois que j'ai vraiment fait un trés mauvais investissement, et le site sur lequel je l'ai commandé ne répond pas à mes mails, je voulais leur retourner leur cartes mais ils font les mort ça me saoule car c'était cadeaux pour noel, c'est fichu en plus j'avais promis à une copine que ça fonctionnerait son fils aurait été ravi, résultats auncuns jeux ne fonctionnent sur ma ds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...