Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker

Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un R4sdhc avec inscrit sur la boite R4sdhc.com (R4 standard packing), un micro sd sandisk 2Gb et le kernel R4SDHC_V1.31_french de linfoxdomain. Voila mon probleme, lorsque j'ai le menu avec les 3 pictogrammes je peut demarer des jeux avec le slot 2, lire des musiques avec le moonschell mais je ne peut pas jouer au jeu, cela bloque au moment de la creation de la sauvegarde. Le seul moyen de pouvoir lancer quelque jeux est de passer par YSMENU qu'il y a dans le kernel V1.31. Merçi de votre aide.

1/ La Marque: TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website

2/ Le Modèle: TTDS

3/ La microSD utilisée: Transcend?, 2GB, Taiwan.

4/ Le kernel/OS/System dernièrement installé quand votre linker fonctionnait: Je ne sais pas on me l'a donner.

(Désolée si j'ai pas bien repondu vu que ce n'était pas a moi =s)

Mon problème:

J'ai ce code d'erreur qui s'affiche:

"[Rom loading failed]

load rom errcode=-4

Please reset system."

Voila et après des soirées a chercher je demande de l'aide.

Surement une mise a jour?

P.S: Je ne suis pas très doué en anglais, donc pour les sites anglais =d

salut a tous voila g acheter une dsi xl edition mario je voudrais savoir quelle linkers acheter j'ai vu sur les marcher qu'il y avait des r4 et savois si kelkun posséde cet ds et quelle linkers a t'il acheter j'ai un m3 ds real sous la main et t'il compatible avec j'attend vos réponses merci a tous

Non le M3 Real n'est pas compatible DSi comme précisé par buffyangel et pas de R4i car mauvais produits

;)

Sujet où te renseigner

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

1/ La Marque: TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website

4/ Le kernel/OS/System dernièrement installé quand votre linker fonctionnait: Je ne sais pas on me l'a donner.

Mon problème:

"[Rom loading failed]

load rom errcode=-4

Please reset system."

Il y a un topic pour ce linker

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-113648.html

salut a tous voila g acheter une dsi xl edition mario je voudrais savoir quelle linkers acheter j'ai vu sur les marcher qu'il y avait des r4 et savois si kelkun posséde cet ds et quelle linkers a t'il acheter j'ai un m3 ds real sous la main et t'il compatible avec j'attend vos réponses merci a tous

Si le M3i Zero existe, à ton avis c'est pour??? :D

Donc si tu aimes et es habitué au M3 REAL, prends un M3i Zero! ;)

Mon problème:

"[Rom loading failed]

load rom errcode=-4

Please reset system."

Tu as des topics spécifiques à ton linker

et tout ce qui est possible de faire pour l'exploiter au mieux, s'y trouvent!

Bonjour a tous j'ai un R4sdhc avec inscrit sur la boite R4sdhc.com (R4 standard packing), un micro sd sandisk 2Gb et le kernel R4SDHC_V1.31_french de linfoxdomain. Voila mon probleme, lorsque j'ai le menu avec les 3 pictogrammes je peut demarer des jeux avec le slot 2, lire des musiques avec le moonschell mais je ne peut pas jouer au jeu, cela bloque au moment de la creation de la sauvegarde. Le seul moyen de pouvoir lancer quelque jeux est de passer par YSMENU qu'il y a dans le kernel V1.31. Merçi de votre aide.

Certains R4sdhc peuvent directement utiliser le kernel du DSTT directement

ou exploiter une version de YSMenu...

;)

bonsoir,

je suis nouvelle mon pseudo gaelles123

j'ai un probleme avec ma R4 gold xl upgrade d'apres la boite apres sur la r4 il n'y a plus incrit xl.

j'ai essayer beaucoup de logiciel et rien de va logiciel v 1.41 de votre site et en plusen formatant en fat et fat 32 j'ai vraiment essayer de lire aussi plein de forum mais je m'en sort pas, je l'est acheter sur ds cards qui disent de telecharger le logiciel sur r4i net, enfin rien ne marche.

j'ai essayer sur linfox domain aucun ne marche pour ma r4 elle n'apparait meme pas dans la ds.

merci par avance de votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages