Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Si c'est "un officiel", il doit fonctionner avec le Wood, pas de blocage ou quoi que se soit! Ancienne version R4 DS V1.18 kernel 2008 R4,R4 DS V1.18 Kernel Download - www.r4ds.com Sauf s'il utilise une 4Gigas au lieu d'une 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Sauf s'il utilise une 4Gigas au lieu d'une 2... Dans ce cas il ne faut pas dire R4 "officielle" mais R4sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 non il a une R4ds.com bloquée sur loading, donc il peut l'avoir utilisé avec une 4Gigas, voilà pourquoi cela ne fonctionne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah oui OK, j'avais pas compris dans ce sens!... comme il parle de R4 officiel, je pensais qu'il était au courant que cette carte ne tolère pas les MicroSD de + de 2GO ... je vais me coucher car je fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci à vous deux. C'est la R4 d'un pote qui fonctionne sur sa dslite à lui. Je lui ai demandé de me la prêter et chez moi sur ma dslite, ca bloque sur loading. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyChoZ_CoRp Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour a toutes et à tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis aussi concernant une R4i GOLD qui tourne sous le kernel 1.56B sur une Dsi XL. Voilà le probléme: j'ai installer un jeu dessus, que ce soit en dossier " jeux " ou directement a la racine, dés que je veux le lancer ça me marque " savfile not founded, please reset system " Est ce que quelqu'un aurait éventuellement une solution a me soumettre, car ca fait plus de 2h que je cherche maintenant, et j'en ai un peu marre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci à vous deux. C'est la R4 d'un pote qui fonctionne sur sa dslite à lui. Je lui ai demandé de me la prêter et chez moi sur ma dslite, ca bloque sur loading. Si tu vois le linker, c'est qu'il fonctionne, si ça bloque sur loading, c'est que le linker ne trouve pas le nécessaire pour fonctionner sur la microSD Le problème est donc entre le contenu de la microSD, la microSD et le slot microSD du R4... Je ne vois pas comment ça peut fonctionner sur sa DS et pas sur la tienne vu que le problème n'a aucun rapport ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour a toutes et à tous, Il se trouve que j'ai un petit soucis aussi concernant une R4i GOLD qui tourne sous le kernel 1.56B sur une Dsi XL. Voilà le probléme: j'ai installer un jeu dessus, que ce soit en dossier " jeux " ou directement a la racine, dés que je veux le lancer ça me marque " savfile not founded, please reset system " Est ce que quelqu'un aurait éventuellement une solution a me soumettre, car ca fait plus de 2h que je cherche maintenant, et j'en ai un peu marre xD Le problème de sauvegarde corrompue est de plus en plus fréquent sur R4... il faut comprendre une chose: Un linker est constitué de composants éléctroniques pour gérer ces composants on utilise des "adresses" Exactement comme une ville, ou on écrit une info à destination de quelqu'un Donc si on utilise un "kernel" inadapté, les ordres donnés ne correspondront plus aux adresses physiques des composants! Ce qui veut dire que ça peut démarrer, on peut croire que le linker est okay, mais au moment de fonctionner ça peut créer de véritables problèmes, comme: Mauvaise gestion de la microSD = erreures, MicroSD complètement HS, etc.. Mauvaise gestion de la mémoire embarquée pour le jeu ou les sauvegardes, ce qui fait que les données écrites ou lues, ne sont plus cohérentes et deviennent donc: corrompues! Des R4i GOLD il doit en exister 5 sortes sans parler des révisions physiques Alors il faut être certains d'avoir le bon kernel sinon = erreur! Et apparemment, c'est ce qu'il t'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 salut a tous voila g acheter une dsi xl edition mario je voudrais savoir quelle linkers acheter j'ai vu sur les marcher qu'il y avait des r4 et savois si kelkun posséde cet ds et quelle linkers a t'il acheter j'ai un m3 ds real sous la main et t'il compatible avec j'attend vos réponses merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bah si tu l'as sous la main... pourquoi tu l'essaies pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés