Pythom Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Pythom > donc en prenant le Acekard2i sur meta (tant qu'à faire) j'aurais pas de soucis. Pour au moins tous les jeux actuels il sera ok ? sans aucun doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esfane Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, j'ai une R4 III revolution for ds version 3.13 et j'ai un soucis avec. Je veux utiliser des codes mais le rectangle cheat n'apparait pas dans le menu des jeux. j'ai pourtant créer le fichier usrcheat.dat dans le menu _system_ avec cheat code editor. Pouvez-vous m'aider? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 est-ce que le usrcheat du pack d'origine, était lisible avec ton programme sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est remoi... Donc selon vos conseils... jme suis dit "hop commander un acekard 2i sur Meta et c'est marre !" Bah nan en fait, c'est rupture de stock ! Du coup, je ne sais pas lequel prendre: - M3I Zero - DsTwo - Ez Flash EZVI (par contre sur metashop, il est pas noté qu'il fonctionne sur DSIXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est remoi... Donc selon vos conseils... jme suis dit "hop commander un acekard 2i sur Meta et c'est marre !" Bah nan en fait, c'est rupture de stock ! Du coup, je ne sais pas lequel prendre: - M3I Zero - DsTwo - Ez Flash EZVI (par contre sur metashop, il est pas noté qu'il fonctionne sur DSIXL Quand il y a rupture de stock, tu demandes "gentiment" par MP à @Robocop et je pense qu'il fera le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Surtout s'il passe par la...en fait le ACEKARD arrive d'ici mercredi Mais pour le choix je te donne les pistes suivantes M3I ZERO Une team pérenne depuis 5 ans Une excellente comaptibilité Pour les MAJ Nintendo un petit cable est fourni Les moins...les mises à jour un peu plus lentes et le menu un peu trop complet et old school. DSTWO une interface graphique magnifique (la plus belle) les plugins gba la puissance du processeur Mais bon il est cher et lire les DIVX sur un petit écran... EZVI La carte mémoire est sur le côté et ne tombera pas ni prendra la poussière Celui qui passera le plus au travers des mises à jour Nintendo Mais le menu n'est pas ergonomique Bien sur ceci n'engage que moi et tu oublies le DSONEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1zuk4 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir jai une R4 SDHC revolution for ds et elle fonctionne mais le probleme cest quelle fonctionne avec les ancien jeux je veux la mettre a jour mais le probleme c'est que je ne trouve rien, je croi que la derniere version utilisé est 1.20 mais pas sur merci de m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Quel est le lien vers le kernel que tu utilises et qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok, Merci, je passes commande pour ACEKARD alors s'il arrive mercredi. Pour le MP, j'avais envoyé un mail à metashop direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1zuk4 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Bah j'ai pas de lien ni de boite (je sais vous allé dire mais c'est une volée lol) pas du tout un pote la acheter et j'ai juste demander la carte jai pa pris soin de conservé la boite a l'époque je le regrette d'ailleurs, il ma passé une clé usb avec les fichier a mettre a la racine et je n'y est pas touché depuis Donc je demande de l'aide pour la mettre a jour pour pouvoir lire les derniers jeux... Modifié le 6 décembre 2010 par 0n1zuk4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés