Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon linker DSI qui ne prend pas tout les jeux en compte.

Voila le descriptif:

 

R4i Gold Upgrade Revolution for DS(DSI et Light) V.14 du site R4i GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS.

 

j'ai mis le dernier firmware du site mais pas de changement.

 

un wood pourrait-il fonctionner?le 1.17 peut-être?

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mal partis alors..j'ai remplacer les fichiers du TTmenu par ceux poster sur se forum et Sonic fonctionne.

Malheureusement les versions black/withe de pokemons ne fonctionnent pas :/

Font-ils partis de la liste des jeux fixés?

"Liste Des Jeux Fixés"

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/2010-11-21-dstt-ysmenu-cest-la-folie-70-119749.html#post1539409

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de cette liste, j'aimerais bien ajouter tous les jeux précedemment fixé...

Il y en a 511 dans le Extinfo.dat

 

Et j'ai aussi besoin de gens qui le complèterait au niveau CRC et code nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.

 

Je ne sais pas si cela peut être considéré comme un problème, si ce n'est pas le cas je demande pardon pour l'erreur.

 

Depuis un certain temps je souhaite me procurer un Linker, le but étant de faire tourner des jeux sur ma DS, préférant débourser dans des jeux de salons. Le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout, j'aimerais donc savoir lequel on me conseil parmi ceux proposé sur Met@Shop en sachant que:

 

-je possède une DSlite;

-les fonctions autres que jouer aux jeux de DS ne m'intéressent pas;

-je compte me procurer une MicroSD 8Go;

-j'aimerais pouvoir jouer à certains jeux récents, donc un produit pour lequel on trouve des mises à jour assez fréquentes.

 

Je ne doute pas un seul instant que d'autres ont fait cette demande, probablement plusieurs fois d'ailleurs, mais j'avoue être coupable de paresse, le nombre de sujet et de message étant tellement élevé...

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une R4-III upgrade revolution qui a toujours bien fonctionner jusqu'a present, mais voila que maintenant les jeux recent ne marchent plus, pourtant je l'ai mise a jour... pouvez vous m'aidez ou c'est la carte qui est trop vielle maintenant et donc il m'en faut une plus recente??? MAJ kernel v3.13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc mon probleme est le suivan menu ? avec une ecriture rouge au fond blanc jai une ds lite et une R4 revolution for ds (ndsl/nds), aucun mise a jour aucun kernel ne marche desus jai esseyer plusieur manim de nimporte quel forum mai sa na que marche une foi est cete un up sur ce site je croi :/ mai jai du suprime les fichier et la je veu les remetre me jarive pas :s aide moi svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour donc mon probleme est le suivan menu ? avec une ecriture rouge au fond blanc jai une ds lite et une R4 revolution for ds (ndsl/nds), aucun mise a jour aucun kernel ne marche desus jai esseyer plusieur manim de nimporte quel forum mai sa na que marche une foi est cete un up sur ce site je croi :/ mai jai du suprime les fichier et la je veu les remetre me jarive pas :s aide moi svp

Bonjour,

Si tu as le R4"original ancienne version 1.18

tu installes

FIRMWARE Wood RPG R4 1.17

Télécharger

 

Tuto

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/wood-pour-vrai-r4-2go-maxi-ancien-kernel-1-18-a-124931.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...