Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors je devrais lui re-demander de te re-demander d'arrêter ce genre d'aide inutile

et irrespectueuse de metashop...

 

Pas pour rien, tu ne crois pas, que des noms de boutique soient masquées par des "*****"

 

Penses-y, ce serait cool.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas vrai ^^

 

Donner les prix pratiqués c'est de l'information, point.

Information qui comme tu le fais remarquer peu se trouver sur google ;)

Tu n'es ni modo et encore moins admin et quand bien même ça ne serai tout de même pas à toi de juger ce qui est utile ou ne l'est pas.

 

Quant au fait que je réponde aux questions qu'on me pose par PM ça ne regarde aussi que moi et mon interlocuteur sur ces PM.

Sur le forum je ne site aucune boutique, penses-y ça serai cool :DD.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je constate avec regret que les foudres s'éveillent un peu à cause de moi, désolée Alfadir je ne cherchais pas à te mettre tout le monde à dos je suis désolée :s

 

Metashop est sûrement un site fiable mais ses prix, pour quelqu'un qui est en stage d'attente pour son chômage, ne sont pas toujours évident, sans compter les frais de port. Par les temps qui courent, la plupart des gens vont chercher à économiser même s'il ne s'agit que d'une petite somme. On a pas tous la chance de recevoir les linkers gratuitement ou d'avoir un boulot. Il ne faut pas blâmer ceux qui ont la gentillesse de conseiller des sites moins onéreux, en mp on est quand même libre de nos discutions non? Alors désolée d'avoir évoqué un site potentiellement concurrent sur le forum et non en mp, la faute me revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important est là, c'est réglé et ce n'était rien.

 

Si tu veux pour clore cette polémique aussi stérile qu'inutile tu n'as qu'à éditer (bouton orange EDITER en bas à droite de tes messages) ton premier message et en retirer toute les références à une quelconque boutique, de toute façon on a pas besoin de savoir où tu l'as acheter pour te dépanner ;).

 

Amuses toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, ( j'ai copier le message car je crois que je n'étais pas dans le bon topic)

je viens de recevoir ma dstti avec pcb rouge apparement une des dernière qui est compatible avec la version 1.4.

 

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je l'ai formatée puis j'ai suivi les information avec update et tout et tout mais ça ne marche pas et j'ai un gros doute car je viens de lire que les nouvelles cartes n'avais pas besoin d'être flashées...

 

Si j'ai fait ça pour rien j'espère que je n'ai pas fais de bêtises, et que je pourrais installer le bon firmware...

 

Quelqu'un peut-il m'aider ??

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc avec un peu d'acharnement et mille et mille installation désinstallation et formatage j'en suis venu à bout grâce à un topic précédent de Bitonio6

 

J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux

 

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

 

j'ai pris la version française de R4 revolution SDHC et sa à marcher youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!:bnc:Je ne cherchais pas à avoir une console boostée ou autre juste qu'elle lise les jeux NDS !!!

 

MERCI A VOUS !!!

 

Mon fils est ravi de pouvoir rejouer à sa console ...!!:wahou:

 

~~~

 

et voici un deuxiéme kernel qui fonctionne en cas de fond blanc menu encadré en rouge

 

formatr la carte SD et y mettre

==>R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS

 

==>la version V1.28b french !!! vos jeux et c'est repartit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...