Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu prends donc ton 1.34, tu vas sur "megaupload" et tu me l'héberge pour que je puisse l'étudier, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai donc lu comment heberger et j'espere que ca va marcher...c'est en train de charger... Que faut il que je te donne pour y acceder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu pourras dire a Gilleto que je fais des efforts dans ma nullité car je crois que j'ai réussi a l'héberger sous le nom de v1.34 ********.rar,pour butinio6, j'ai pas écrit exactement ton pseudo, et le lien est MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 v1.34jeu pays point peufréquent (je suis anglophone )) /?d=1L422LJX pour butinio6 Tiens moi au jus si ca a marché et ce que tu en penses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Dans le dossier "_PATCH" essaie de remplacer "extinfo.dat" & "infolib.dat" par ceux de mon pack de trois fichier pour DSTT Ensuite tu peux remplacer "savlib.dat" qui se trouve dans le dossier "_system_" On va déjà voir ce que ça donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ton pack 3 fichiers DSTT, je le trouve ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 OUVRE TES YEUX, ce n'est vraiment pas ce sujet qui manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 tu as raison je vais chercher dans les anciennes pages,fainéantise quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 il y a aussi une fonction recherche... Mais comme je te parle de DSTT, si tu allais déjà dans le topic unique du DSTT ? (indice... il est en post-it ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron3826 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai pris les 3 que t'avais mis en début d'un topic sur m3repli meilleurs solution,bon c'est pas tout a fait ca mais si ca te parle!!! j'ai fait tout ce qui etait marqué je viens d'essayer ca ne marche pas, zelda reste bloqué sur la premiere image blanche avec nintendo dessus et all rights..... en dessous avec un crack ou un autre ca marche pas ou alors j'ai pas les bon mais je les ai pris sur megaupload une other soultion??? merci encore de t'attarder sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés