Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bon finalement j'ai reglé le problème en prenant une rom de pokemon saphir ( j'ai les jeux originaux saphir et emeraude si ça te tracasse bitonio6 ;) ). J'ai toujours le message "fichier de sauvegarde corrompu, le fichier précédent sera chargé" mais je sauvegarde plusieurs fois et pour l'instant ça fonctionne ( après 3h30 je jeu ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenté la recherche car hier après 5h de jeu environ "fichier de sauvegarde effacé" ... C'est pas très pratique de sauvegarder toutes les 5 minutes pour copier la sauvegarde sur le PC et ainsi pour la reprendre en cas d'effacement du fichier de sauvegarde ...

 

Edit : j'ai tenté de jouer avec la rom que j'ai patché avec GBA Tool Advance ( Clock Fix ) et j'ai le message "fichier de sauvegarde effacé" à chaque fois donc c'est bien un problème d'horloge ...

Modifié par morghot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai une carte R4I sdhc upgrade boite rouge venant du site R4I-sdhc.com

 

la microcarte est indiquer: microSD HC 4 kingstonde 8go venant du japon voir photo :

 

le kernel est : R4-I french V1.9c

 

mon problême est que pratiquement tout les nouveaux jeux ne fonctionne pas(depuis l'édition du jeu avatar de james cameron) car lors du lancement, le chargement du jeu démarre et au bout de 2-3 seconds et le message d'erreur suivant s'affiche " load rom errcode=-4 please reset system."

 

avez-vous une solution ou un conseil? sachant que je suis totalement novice et je ne suis pas très familière avec les termes techniques, ainsi qu'avec les manipulations techniques.

 

Merci d'avance pour le coup de main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...