Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Comme tu dis, en faisant la même chose dans les 2 cas, c'est à dire en prenant le usrcheat.dat le plus récent sur leur site, ou même en créant le mien avec r4cce, les cheats ne sont plus activables sur les versions 2.00 et 2.01 de la r4i-best 1.45

 

Maintenant, j'attends impatiemment que quelqu'un possédant la même carte que moi vienne me contredire et m'explique sa procédure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je me suis inscrit dans ce forum dans le but d'etre aider ou de moi meme aider si possible :D mais mon probleme est en raport avec l'iedge j'ai eu mon iedge mais il me faut tout d'abord le flasher mais le bleme c'est que je peut pas .

J'ai pris la rom du jeu : 0363 - Puzzle Series Vol. 3 - Sudoku

puis ouvert : EdgeBootUpdate

j'ai fait les manip des ... ouvert 0363 - Puzzle Series Vol. 3 - Sudoku puis update mais je vais ensuite dans le dossier de la cart en locurence ici j: mais il n' a rien je l'ai formatée apres puis réesayer mais je n'y arive pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait :D

si vous pouvez directemet m'envouyer le fichier je vous en serais eternellement reconnaissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Comme tu dis, en faisant la même chose dans les 2 cas, c'est à dire en prenant le usrcheat.dat le plus récent sur leur site, ou même en créant le mien avec r4cce, les cheats ne sont plus activables sur les versions 2.00 et 2.01 de la r4i-best 1.45

 

Maintenant, j'attends impatiemment que quelqu'un possédant la même carte que moi vienne me contredire et m'explique sa procédure :)

 

Est-ce qu'il y a un urscheat dans ces nouveaux packs que tu as installé?

 

 

bonjour je me suis inscrit dans ce forum dans le but d'etre aider ou de moi meme aider si possible :D mais mon probleme est en raport avec l'iedge j'ai eu mon iedge mais il me faut tout d'abord le flasher mais le bleme c'est que je peut pas .

J'ai pris la rom du jeu : 0363 - Puzzle Series Vol. 3 - Sudoku

puis ouvert : EdgeBootUpdate

j'ai fait les manip des ... ouvert 0363 - Puzzle Series Vol. 3 - Sudoku puis update mais je vais ensuite dans le dossier de la cart en locurence ici j: mais il n' a rien je l'ai formatée apres puis réesayer mais je n'y arive pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait :D

si vous pouvez directemet m'envouyer le fichier je vous en serais eternellement reconnaissant :D

 

il y a un pack dispo dans le topic unique qui fonctionne très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,, j'ai une R4 SDHC ( le seul linker qui se vend chez moi ).

Voulant jouer au derniers jeux , j'ai réussi a patcher des jeux tels que Pokemon , GTA....

Par contre , pour des jeux comme mario & luigi ( centre de browser ) , on m'a dit qu'il faut le YSMenu , je l'ai téléchargé , il marche pas......

Alors on m'a dit que je dois changer de firmware ....Ma question est : comment le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors moi j'ai un autre problème de sauvegarde ( encore ! ) je joue sur R4i avec GBA Expansion pack. J'ai commencé pokémon version emeraude ( qui n'est pas patché je crois mais j'ai essayé avec le SRAM Patch de GBA Tool Advance c'est toujours la même chose ) et j'ai le droit au message "fichier de sauvegarde effacé" une fois sur cinq environ, c'est-à-dire que je sauvegarde ingame sans problème quatre fois ( le jeu retrouve la sauvegarde et c'est reparti ) mais à la cinquième ou à la sixième j'ai "fichier de sauvegarde effacé". Je teste donc avec VBA j'ouvre le jeu, Import et Battery file : même chose. J'avoue ne pas comprendre pourquoi d'un coup j'ai le message d'erreur ( et ça me l'a fait plusieurs fois, toujours après quatre ou cinq sauvegardes ).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Dans ta phrase, y'a juste un truc qui ne va pas:

 

Je jouer sur R4i... Dès que ça commence comme-ça, on sait qu'il va y avoir des problèmes juste après!

 

Ce n'est pas pour t'emmerder, mais c'est la réaliter, un M3i Zero et là tu pourras VRAIMENT

te servir de ton GBA RAM expansion pack!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'entends partout :) mais à part ça je n'aie aucun problème avec mon R4i donc je ne vais pas en changer juste pour ça ! Et puis ça m'aide pas ça ;) Après si tu penses que c'est le R4i qui pose problème ça peut déjà m'aider ( changer de kernel peut-être ? ) mais moi j'en suis pas si sûr ... Peut-être la version de GBA ExpLoader ( qui est 0.58b0 ) ? Mais je pencherais pour l'horloge. J'ai fait des tests :) : je fais quelques pas dans pokémon emeraude puis je sauvegarde. J'ai recommencé une bonne dizaine de fois pas un message d'erreur ... Donc c'est déjà pas le nombre de sauvegardes que je fais. De plus la première fois que j'ai eu mon message d'erreur j'étais à plus ou moins 1 heure de jeu puis la seconde j'étais à plus ou moins 2 heures ! C'est donc toutes les heures visiblement ... Je continue à tester des trucs mais bon ... Ce que je trouve bizarre c'est que ça fonctionne parfaitement au début !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as bien un M3 GBA RAM expansion pack?

Si c'est le cas, et si tu veux en profiter vraiment, il te faut un M3i Zero, ou un M3 REAL, rien d'autre!

 

Là tu te prends la tête pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...