Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ok merci bien :)

Merci a l'aide aussi. Je pense me laisser tenter par la supercard 2 :)

 

Je crois que le menu agréable du DSTwo est aussi dispo sur le DSOne...

 

Ce sera tout de suite moin cher! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà pour la énième fois avant d'aller voir le revendeur ....j'ai formaté mon sd et j'ai été voir sur le site de la r4i....nouveau programme datant du 12!!!! Je le télécharge, je mets les jaux, tout est ok....Je fais la deuxième, rien ne va!!!!! Je compare pour voir ce que j'ai pu faire différemment, rien à part undétail ce n'est pas la même marque de micro sd....Et voilà que je me relance avec les micro sd kingston comme pour la première et là nickel... En tout cas merci à tous et la prochaine fois je viens vous voir avant de faire ou d'acheter quoi que ce soit pour la ds.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'adresse a vous car parcourant le forum je vois que vous etes assez fort sur les linkers ds ! Donc voila je vous expose mon problème : J'ai acheté un linkers dsi ici :consoles - mobiles.com(Pour moi ce linker etait parfait il remplissait tout les critère que je voulais) Oui je sais les r4i gold c'est de la merde mais je le savais pas avant de l'acheté (imbécile)! Donc le site afficher sur ma boite de mon linker est : R4i,,R4i Revolution For -R4i Donc au départ je vais sur le site dans la partie "download" et je télécharge le dernier kernel proposé R4i v1.32 kernel jusqu'ici pas de soucis donc je suis un tuto et je le met dans la racine de ma micro sd (préalablement formaté) voila c'est fait ! Je met ma carte micro sd dans ma r4i gold je l'insère dans ma ds et vois que ma cartouche ds (linker) m'indique "Danny phantom" Je click dessus et boum " Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton power pour éteindre la console" Et a ce moment là j'ai regardé sur internet et vu que les linker r4i etc... étaient pourris. Mais je décourage pas et parcoure les forums et je télécharge d'autres kernels (De toutes les langues lol) et toujours le même message ! Ma dsi est en version 1.4E mais pourtant le linker est reconnue car il m'affiche "Danny phantom" Aurais-vous une solution pour moi ? Je désespère .... Fake linker ? Carte sd bug ? Linker qu'il faut d'abord mettre dans une ds 1.3 ? Si par hasard vous n'avez pas de solution (Ce que je ne souhaite pas) Quel linker me conseillez vous ? sur quel site ? Je vous joins photo de mon r4i

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

 

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affiche dany phantom donc normalement il devrait marcher en 1.4...

 

SI ce n'est pas le cas, c'est qu'il a un problème, et mettre tout les fichiers du monde dans la microSd n'y changera rien...

 

Car un R4iGold j'en ai un et même sans fichiers il est censée se lancer.

 

Il est HS, pas la peine de chercher plus loin a mon avis...

 

Enfin si, essaye le sur une DSlite peut être qu'il marchera et ce sera toujours ça de gagné plutôt que de le jeter a la poubelle.

 

Pour les linkers de qualité, a partir du moment ou tu ne prend pas de R4i, tu a le choix, et pour un exemple d'endroit ou en acheter, il te suffit de lever la tête et de cliquer sur les gif animés en haut de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La Marque = R4i-sdhc.com

 

2/ Le Modèle = R4-SDHC 3

 

3/ La microSD utilisée: NoName 8Go Korea

 

4/ Kernel: Aucun (j'ai changé de linker suite à un cambriolage) A noter que j'utilise actuellement le Kernel R4i V1.24b French après avoir testé le R4i V1.23b French

 

5/ Le Lecteur de microSD utilisé = Adaptateur USB/Micro SD

 

6/ L'OS de votre PC = Windows XP SP3

 

Mon probleme:

 

J'avais avant mon cambriolage un linker R4 revolution avec la version R4 1.18 fr. J'ai mis dessus pas mal de Roms francaises qui fonctionnaient parfaitement.

Je me suis procuré après les cambriolage le linker décrit ci-dessus et réutiliser les mêmes Roms. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les Roms qui fonctionnaient en Français avec le premier linker sont désormais en Anglais.

Je cherche par tous les moyens à les remettre en français en changeant de version logicielles, je n'y arrive pas. J'ai également retéléchargé les Roms et ne les ai pas compressées cette fois-ci avec DSromTools, et idem elles restent en anglais.

 

Un peu d'aide ou de tests à faire serait appréciée :)

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La Marque = R4i-sdhc.com

 

2/ Le Modèle = R4-SDHC 3

 

3/ La microSD utilisée: NoName 8Go Korea

 

4/ Kernel: Aucun (j'ai changé de linker suite à un cambriolage) A noter que j'utilise actuellement le Kernel R4i V1.24b French après avoir testé le R4i V1.23b French

 

5/ Le Lecteur de microSD utilisé = Adaptateur USB/Micro SD

 

6/ L'OS de votre PC = Windows XP SP3

 

Mon probleme:

 

J'avais avant mon cambriolage un linker R4 revolution avec la version R4 1.18 fr. J'ai mis dessus pas mal de Roms francaises qui fonctionnaient parfaitement.

Je me suis procuré après les cambriolage le linker décrit ci-dessus et réutiliser les mêmes Roms. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, les Roms qui fonctionnaient en Français avec le premier linker sont désormais en Anglais.

Je cherche par tous les moyens à les remettre en français en changeant de version logicielles, je n'y arrive pas. J'ai également retéléchargé les Roms et ne les ai pas compressées cette fois-ci avec DSromTools, et idem elles restent en anglais.

 

Un peu d'aide ou de tests à faire serait appréciée :)

 

Tu t'es fait cambriolé... et ils ont pensé à voler un simple linker (qui n'est pas vraiment le meilleur du marché, en ce moment, et ne se vend pas super cher, en plus...)... :triste::heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...