Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

ce qui est dingue c'est que on trouve son bonheur sur metashop, et moi même j'ai beau dire va sur Metashop ben les gens vont ailleurs pour 5 € de moins avec des merdes qui marchent pas alors moi je fais comme Bitonio... j'envoie valser mes potes et copines parce que sinon j'y comprend rien moi je conseil le r4 V2 original à 16€ si tu veux pas ben demande pas de l'aide après. surtout que Bitonio il explique tout pour les MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé l'autre jour "Linker" sur GBATemp, on m'a répondu: "qu'est-ce que ça veut dire linker"... :zzz::pasmafaufe8:

 

Ce qui est marrant, c'est que les gens savent venir toujours APRÈS achat,

mais non avant... :D

En anglais ils appellent les linkers, flash cart en japonais ça s'appel magikon.

 

Chacun y va de sa dénomination ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4i r4 talk upgrade 1.5v revolution for ds (dsixl/ndsi/ndsl/nds)///R4i sdhc upgrade revolution for ds (ndsi/ndsl/nds)

http://www.r4i-ndsill.com///www.R4i-SDHC.com

microsd deux modèles différents scandisk 2GB avec adaptateur t-flash et kingston micro sd 2 GB taiwan avec lock micro sd adapter

pour le "logiciel" moonshl, system, skin, R4i.TP

ordi windows xp

 

alors plusieurs soucis pour une maman supra novice ne comprenant qu'à moitié le language chinois mais je me soigne...

Bon apparemment bonne poire sur le marché madame achète 3 R4 incompatible avec les dsi xl version 1.57 qu'elle vient d'acheter pour deux de ses filles et la dsi 1.4 E de sa plus petite

premier problème: le menu ne s'affiche pas du tout

2eme: aprés plusieurs recherche sur le net et d'ailleurs suivi le tuto de bitonio ben rien...

3eme: formaté la micro sd en fat 32 recopié les jeux, certains s'ouvrent d'autres m'indiquent [Rom loading failed] load rom errcode =-1 Please reset system

 

alors si une âme charitable faisant l'impasse sur ma blonde attitude pouvait m'aider avant que je ne m'arrache tout les cheveux où que ce revendeur que je vais voir demain ne sois dans la rubrique faits divers pour pluie d'oeufs sur sa tête .........please help me...

 

Lilou

Modifié par liloucat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R4i r4 talk upgrade 1.5v revolution for ds (dsixl/ndsi/ndsl/nds)///R4i sdhc upgrade revolution for ds (ndsi/ndsl/nds)

http://www.r4i-ndsill.com///www.R4i-SDHC.com

microsd deux modèles différents scandisk 2GB avec adaptateur t-flash et kingston micro sd 2 GB taiwan avec lock micro sd adapter

pour le "logiciel" moonshl, system, skin, R4i.TP

ordi windows xp

:fou: Tout ça résumé en un bloc, j'y comprend rien!

Quelle carte ?

 

3 R4 incompatible avec les dsi xl version 1.57 qu'elle vient d'acheter pour deux de ses filles et la dsi 1.4 E de sa plus petite

premier problème: le menu ne s'affiche pas du tout

2eme: aprés plusieurs recherche sur le net et d'ailleurs suivi le tuto de bitonio ben rien...

3eme: formaté la micro sd en fat 32 recopié les jeux, certains s'ouvrent d'autres m'indiquent [Rom loading failed] load rom errcode =-1 Please reset system

Normal si c'est des R4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir el revendeur tu luid is de te rembourser les R4i et a la place tu t'achete un "vrai" linker (acekard 2i , supercard DSTwo/DSoneI, EZVi, Iedge?)

Cette solution marche a 100%

Plus serieusement je peux pas t'aider car les R4i sont des merdes (y'as pas d'autres mots ) et presque aucun ne marche en plus il y a les clones des clones sur les R4i

Donc attends l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi

 

Sinon la 1ere solution que je t'ai passé est la meilleure

 

 

 

PS: Si t'achete une supercard bitonio va te crier dessus :bedo:

 

 

Version 1.57? nouvelle version?

Modifié par feraridu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloucat

La mise à jour en 1.5 n'existe pas donc "3 'r4i version 1.5" c'est du pipo...

si les cartes ne sont pas compatible 1.4, ne met pas à jour

les DSi sous peine de ne plus pouvoir les utiliser

L'adresse de tes cartes figure sur les boites

R4i c'est vaste...

 

...et comme on le dit souvent ici

Le mieux c'est la poubelle

Achete un vrai linker!

Supercard DSTwo (nouveau)

Supercard DS One i

Acekard 2i

iEDGE

M3i Zero

DSTTi

Pas de R4i

Modifié par Pythom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bin mes amis t'ont déjà à peu près tout dit... Mais je vais te donner la solution de la dernière chance... ;)

 

Tout d'abord, formate toutes tes µSD (en FAT). Ensuite, voilà ce qu'il faut faire pour chacune des R4i:

-Pour les R4i de R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS, télécharge cela, décompresse l'archive téléchargée à l'aide de WinRAR (par exemple), et mets tout à la racine de la µSD (c-à-d sur la µSD vide), et essaye sur les DSi...

-Pour les R4i de Untitled Document, télécharge cela (ou cela si ça ne fonctionne pas), décompresse l'archive téléchargée à l'aide de WinRAR, et mets tout à la racine de la µSD , et essaye sur les DSi...

 

En espérant sincèrement que ça marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...