Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

bah il me semble , mais je suis pas un pro des linker , à quoi puije savoir si jai vraiment le ys menu ? j'en avais eu besoin pour zelda.

 

sinan mon probleme est toujours sans soulution j'ai testé quelque truc par ci par là mais pokemon coeur d'or se fige toujours apres le "bla bla" du prof.Chen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep question sur un M3 REal.

Le download play ca marche direct avec tout les jeux (on va dire ancien pas forcément le nouveau)

Ce que j'entends par là c'est que sur la M3, y a marqué en bas Y = Download Play et ca a l'air de le lancer d'une certaines facon.

Et y a aussi Y = Global Settings, et on peut activer le Soft Reset sur tout les jeux direct et ca je suis content car je cherchais l'option depuis un moment, je sais pas depuis quand elle y est.

M'enfin niveau interface faudrai qu'il simplie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de mettre mon nouveau linker en marche il marche parfaitement sauf que lorque je plie la console la console s ' éteint même si j enleve la micro sd le problème est le meme dans le menu officiel c ' est pareil . Lorque je enleve le linker le problème n ' apparait plus .

 

Je suis sur dsi 1.4e

 

Aidez moi

 

merci d ' avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de mettre mon nouveau linker en marche il marche parfaitement sauf que lorque je plie la console la console s ' éteint même si j enleve la micro sd le problème est le meme dans le menu officiel c ' est pareil . Lorque je enleve le linker le problème n ' apparait plus .

 

Je suis sur dsi 1.4e

 

Aidez moi

 

merci d ' avance .

 

C'est quel linker? De quel site? Quel kernel (version)? Quelle µSD? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La Marque = Edge

2/ Le Modèle = Iedge

3/ La microSD utilisée: 2Go kingston

4/ Le kernel/OS/System dernièrement installé quand votre linker fonctionnait = IEdge OS V1.11i

Si c'est un souci de communication avec votre microSD: il ne semble pas

 

5/ Le Lecteur de microSD utilisé = fourni avec le Iedge

 

6/ L'OS de votre PC = Seven x64

 

En gros je viens de recevoir mon Iedge de metashop , j'ai lut le pdf du site Edge , donc mise en place du bootstrap , sur la MSD , je met le edge dans la dsixl de madame , l'update semble bien se passer (led rouge clignotante) quand elle s'arrête je remet la msd sur le pc et je copie l'os .

ensuite msd dans le iedge j'allume la console , j'ai bien l'icône Iedge, je selectionne , et pouf ecran noir "une erreur est survenue. appuyez longuement bla bla bla "

j'ai rechecker le md5 du fichier permettant le bootstrap , il est ok ,

a noter que j'ai laisser sur la MSD le fichier bootstrap en question ( un .bin) ca vient peut-etre de la j'en sais rien , mais rien n'en parle dans le PDF Iedge

voila...si quelqu'un a une idée..merci de partager :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retirer le .bin en question (sans formatter juste un delete)

mais le problème reste le même :-/

 

Edit : c'est bon...c'etait tout con...après l'update bootstrape...j'eteignais la console...en fait faut appuyer sur un bouton...et ensuite eteindre...huhu

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...