Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

donc il faut que je change de sd.

Pouvez vous me confirmer s'il vous plait que juste pour jouer il faut trois dossiers et deux fichiers sur la sd : dossier _system_ ... dossier jeux ... dossier moonshl et fichier _DS_MENU et fichier _DS_MSHL.NDS ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai un léger soucis avec mon linker DS. Il s'agit d'un linker16g et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. Mais, et oui il y a un mais sinon je ne serais pas là, j'ai essayé de mettre le jeu Suikoden Tierkreis vostfr (donc modifié pour que les voix anglaises soient remplacées par les voix japonaises), un message m'indique "Error : Write index table!". Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant et les autres jeux fonctionnent sans soucis.

 

J'ai d'abord pensé que ça venait du jeu, donc je l'ai pris autre part en prenant bien soin de vérifier qu'il ne s'agissait pas du même upload mais non, même problème.

 

J'ai ensuite pensé que le linker ne voulait tout simplement pas des jeux modifiés pour les voix japonaises mais Final Fantasy 4 vostfr fonctionne sans problème...

 

Et, dernière chose, j'ai déjà joué à Suikoden sur ce même linker lorsque le jeu venait de sortir mais en version normale. Je n'ai pas eu l'ombre d'un soucis :x

 

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La Marque = M3

 

 

2/ Le Modèle = DS real

 

3/ La microSD utilisée: Kingston 2gb

 

4/ Le kernel/OS/System dernièrement installé quand votre linker fonctionnait = je ne sais pas trop quel os je possede , je sais que j'avais installé le YS menu il y a quelque temps pour faire fonctionner Zelda.

 

Le probleme : alice au pays des merveilles et pokemons coeur d'or ne fonctionne pas.

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...