Carapoule Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Des R4, il en existe des tonnes alors si tu pouvais nous donner le site qui est indiqué sur la boîte de ta R4, ça nous aiderait un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unnika Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour alors le site est R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Normal, le linker ne supporte pas plus de 2gb en microsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je dirais même plus : le linker ne supporte pas plus de 2Go en µSD (et pas SDHC) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unnika Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 donc il faut que je change de sd. Pouvez vous me confirmer s'il vous plait que juste pour jouer il faut trois dossiers et deux fichiers sur la sd : dossier _system_ ... dossier jeux ... dossier moonshl et fichier _DS_MENU et fichier _DS_MSHL.NDS ... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Je confirme ! CF https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html le spoiler du R4V1, V2, M3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 donc il faut que je change de sd. Ou de Linker, parce que le tiens est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistik26 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Salut. J'ai un léger soucis avec mon linker DS. Il s'agit d'un linker16g et je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant. Mais, et oui il y a un mais sinon je ne serais pas là, j'ai essayé de mettre le jeu Suikoden Tierkreis vostfr (donc modifié pour que les voix anglaises soient remplacées par les voix japonaises), un message m'indique "Error : Write index table!". Je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à maintenant et les autres jeux fonctionnent sans soucis. J'ai d'abord pensé que ça venait du jeu, donc je l'ai pris autre part en prenant bien soin de vérifier qu'il ne s'agissait pas du même upload mais non, même problème. J'ai ensuite pensé que le linker ne voulait tout simplement pas des jeux modifiés pour les voix japonaises mais Final Fantasy 4 vostfr fonctionne sans problème... Et, dernière chose, j'ai déjà joué à Suikoden sur ce même linker lorsque le jeu venait de sortir mais en version normale. Je n'ai pas eu l'ombre d'un soucis :x Est-ce que quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake1305 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 1/ La Marque = M3 2/ Le Modèle = DS real 3/ La microSD utilisée: Kingston 2gb 4/ Le kernel/OS/System dernièrement installé quand votre linker fonctionnait = je ne sais pas trop quel os je possede , je sais que j'avais installé le YS menu il y a quelque temps pour faire fonctionner Zelda. Le probleme : alice au pays des merveilles et pokemons coeur d'or ne fonctionne pas. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 DS REAL, je dirais plutôt "SIMPLY" MOA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés