Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 installe la version 1.7 du AKAIO ce sera largement suffisant! ensuite, ce jeu fonctionnait très bien même avec la version précèdente de l'AKAIO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyNi Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bon, j'ai déjà un problème avec les cheats code de ma R4i Red SDHC et maintenant un autre... C'est un linker censé marcher sur DS/DSlite/DSi, seulement la je viens de ressortir ma DS "normale" et j'ai un message d'erreur.. "Error date system! Please check the system date" ou un truc comme ça, pourtant sur ma DSi, il marche nickel.. (sauf pour ces codes qui ne s'activent pas dans le jeu ><) Vous savez de quoi ça peut provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Bug courant chez les clones r4, recule la date de la ds de 1 ans plus ou moins tu verras cela devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyNi Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Merci beaucoup! Un problème en moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 clic sur le bouton merci, si cela a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai une petite question toute bête. Est-il possible d'utiliser les fonctions de "lien" entre les jeux GBA et DS avec mon iedge ? Par "lien", j'entends les trucs bonus que l'on a dans certain jeux DS si on insère un jeu GBA spécifique dans le slot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Si tu fais allusion à Pokemon c'est possible avec un GBA Expansion Pack. Tu copies le jeu sur l'expansion, tu lances le jeu DS et hop il le détecte. Assez fastidieuse je dois dire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) KrelianGS: ca fonctionne aussi en utilisant le jeu gba original. Modifié le 13 juin 2010 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Ok merci.... oui c'est assez fastidieux en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unnika Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Bonsoir, j'ai acheté une carte r4 evolution for ds en andorre et une micro carte sd nokia 4 gb microsdhc card. j'ai une ds tank qui a deja fonctionné avec le meme type de carte. j'ai formaté et telechargé comme indiqué sur le tuto ... mais voila ça loading tout le temps ... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ... merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés