Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Alors à ce niveau cela veut dire qu'ils sont validés, donc ça devrait fonctionner!

 

Si tu prends un nouvel "usrcheat" et que tu le copie sur ta microSD,

forcément, s'il y en a un autre, il va dire "voulez-vous le remplacer"

 

As-tu pris ton usrcheat.dat ici -> http://cheats.gbatemp.net/Temp/files/TEMP_USRCHEAT.DAT.zip ?

 

Tu as fait tout juste, je ne comprends pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas!

 

Teste un jeu simple, comme le arkanoid avec le cheat qui empèche la barre de sécurité de se détruire

Ce sera simple et rapide à constater

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ton urschea.dat c'est autre chose quand je suis sur la liste de cheat c'est pas des code tu a des option a cocher tu a !Codes Placeholder , Official GBATemp Cheat Database main (et je pe pas voir la suite de la phrase) , un dossier en rouge Backlight Codes avec les option DS lite Backlight Control et DS Phat Backlight Control et c'est pas fini j'ai 3 page et vers la 3éme page il te demande la langue moi j'avais mis french juste avant de mettre le fichier usrcheat avec les code
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je n'ai rien compris, un usrcheat, c'est un usrcheat, rien d'autre...

 

oui parfois, tu peux avoir des tonnes d'options pour un seul jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mokradin : merci pr l'info mais je ne peux pas le rendre..de toute façon j'aime bien comprendre lol et je voudrai vraiment savoir si y'a pas un moyen ??

 

Merci d'avance !

 

PS ; j'ai buggé sur mon âge à l'inscription enfin c pas très grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voit ce lien http://cheats.gbatemp.net/Temp/files...RCHEAT.DAT.zip je l'ai mis dans ma DS et comme je t expliquer il y avait des option mais aucun code après j'ai pris les code de arkanoid DS avec Action replay code manager après tu connais la procédure avec cheat code editor et j'ai remplacer le usrcheat de la DS contre le usrcheat avec les code de arkanoid DS et j'ai cocher la case infinite barrier j'ai lancer le jeux et quand j'ai lancer la partie j'avais 3 barrier les 3 barrier ont était détruit et j'ai perdu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'insister mais j'ai peur ma question se perde au milieu du fil lol donc n'y a-t-il aucune solution pr mon souci ?? Je ne sais pas du tout dans quelle direction chercher ? Est-ce qu'il faut que je démonte le truc pr vérifier si ça correspond ? Enfin je sais pas, merci d'éclairer ma lanterne :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...