Aller au contenu

Le topic pour TOUS vos problèmes de Linker


Invité bitonio6

Messages recommandés

le site indiquer sur la boite est Untitled Document alors enfaite ya pas mal de temps je l'ai passé à une amie qui à télécharger les fichier et qui me la repasser moi je me suis contenter de rajouter les jeux télécharger au format .NDS j'y est jouer toute la journée le lendemain matin j'y est rejouer puis plus tard j'ai rajouter des jeux aprés sa sa ne marché plus alors j'ai enlever les jeux que j'avais rajoutai et la en allument ma R4 sa ma mit " menu ? " j'ai rayessayer plusieurs fois mais sa me mettait toujours " menu ? " alors j'ai enlevai tout les fichier de la r4 et j'ai télécharger les fichier à la maniére de bitonio 6 mais toujours le meme probléme alors que faire ?:cry:

 

Bin dans ce cas, ça veut dire que tu as accès à la µSD... alors copie tt ce qu'il y a dans la µSD sur ton PC, et formate-la avec le formateur de Panasonic, de préférence, ou bien si tu n'y parvient pas, le formateur de Windows fera l'affaire...

Tu télécharges le kernel le plus récent pour ton linker (sûrement celui-ci) et tu le mets sur la µSD... Si ça ne marche pas, c'est sûrement que le linker est fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...