GORA Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ba non ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je l'ai mis dans mes favoris au cas ou:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 touche F5 spotted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 moi j'ai cette page:triste::triste: j'irais faire un tour plusieurs fois par jour au cas ou:DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ou pas. Tu prends Update Scanner sur firefox et tu recevras l'alerte direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Donc Nino tu vas recevoir quel jeu ??? Quel Sheep celui là il m'etonnera tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Donc Nino tu vas recevoir quel jeu ??? Quel Sheep celui là il m'etonnera tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 :lol: Trop fort YIII-Z3RO-IIIY ! Nino t'auras peut être la chance de tester le nouveau Socom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Il a postuler pour les jeux special bawls!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Square Enix vous propose de devenir bêta-testeur de Final Fantasy XIV qui sera, rappelons le, massivement multijoueur. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur ce site et de remplir les conditions suivantes : * Être âgé(e) de plus de 18 ans. * Être propriétaire d'un compte Square Enix. * Résider en Europe, en Amérique du Nord ou au Japon. * Avoir accès à une connexion internet. * Pouvoir télécharger une grande quantité de données. * Pouvoir participer activement au test en signalant les problèmes rencontrés au cours du jeu dans l'une des langues suivantes : français, anglais, allemand ou japonais. Plusieurs sélections auront lieu, afin d'augmenter progressivement le nombre de testeurs retenus. Si vous êtes intéressés, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant