Aller au contenu

Recrutement BETA-TESTEUR sur PS3


ninonico

Messages recommandés

Habitué de WoW ?

Non pas du tout j'y ai jouer 1mois en tout et pour tout (le 1er mois) et j'ai lacher aussi sec :lol:

je suis pas trop MMO mais si je devais en choisir un LOTRO

 

Mais la FF j'avoue j'ai pas pousser plus loin j'ai fait le debut pour attaquer une petite bebete c'est la croix et la banniere lol donc ca ma saouler j'ai jeter apres j'ai pas jouer au 1er donc ceux qui ont aimer le 1er aimerons surement celui la car ca doit etre le meme systeme

 

ptain fisher on te vois plus, marre de l'invasion de boulets depuis 1 an?? :D

Non j'ai un job pas comme les 99% du forum qui pointe :fuck:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Ok merci du retour.

 

Tu vois j'ai testé APB là récemment c'est affreux, mais de chez affreux, j'suis peut être un noob hein.

Mais au commencement t'as 15 infos qui arrive pour tout t'expliquer donc t'en loupes.

Et après bah c'est mal fait, le système de niveau (réputation) aurait pu être bien, mais non. Car en faite tu peux pas attaquer et on peut pas t'attaquer si le gars est trop haut comparé à toi. Sauf si c'est dans une mission et donc dans la mission tu te fais éclaté la gueule. En gros le jeu repose au final sur un truc fun, c'est la customisation, y en a qu'on crée les voitures de flics FR des voitures Star Wars et ca c'est fun. Vetement aussi. mais c'est tout.

 

Wow tu peux jouer tout seul, en groupe. Là c'est obligé le groupe.

Bref passons c'était la parenthèse HS.

Vivement Starcraft 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...