FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai Tester 2min F XIV sur PC j'ai lâcher de suite j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour ce déterrage car finalement bah j'ai jamais eu de nouvelle après mon inscription sur le lien ... ils ont du voir le pov' mec qui s'est inscrit et on directement lâcher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai Tester 2min F XIV sur PC j'ai lâcher de suite j'aime pas ptain fisher on te vois plus, marre de l'invasion de boulets depuis 1 an?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Mouhahahhaha, fisher renie ses propres gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai Tester 2min F XIV sur PC j'ai lâcher de suite j'aime pas Habitué de WoW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Si c'est comme FF XI ca casse pas trois patte a un sheep . Invasion de Boulet inside squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Habitué de WoW ? Non pas du tout j'y ai jouer 1mois en tout et pour tout (le 1er mois) et j'ai lacher aussi sec je suis pas trop MMO mais si je devais en choisir un LOTRO Mais la FF j'avoue j'ai pas pousser plus loin j'ai fait le debut pour attaquer une petite bebete c'est la croix et la banniere lol donc ca ma saouler j'ai jeter apres j'ai pas jouer au 1er donc ceux qui ont aimer le 1er aimerons surement celui la car ca doit etre le meme systeme ptain fisher on te vois plus, marre de l'invasion de boulets depuis 1 an?? Non j'ai un job pas comme les 99% du forum qui pointe Modifié le 12 juillet 2010 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Non j'ai un job pas comme les 99% du forum qui pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok merci du retour. Tu vois j'ai testé APB là récemment c'est affreux, mais de chez affreux, j'suis peut être un noob hein. Mais au commencement t'as 15 infos qui arrive pour tout t'expliquer donc t'en loupes. Et après bah c'est mal fait, le système de niveau (réputation) aurait pu être bien, mais non. Car en faite tu peux pas attaquer et on peut pas t'attaquer si le gars est trop haut comparé à toi. Sauf si c'est dans une mission et donc dans la mission tu te fais éclaté la gueule. En gros le jeu repose au final sur un truc fun, c'est la customisation, y en a qu'on crée les voitures de flics FR des voitures Star Wars et ca c'est fun. Vetement aussi. mais c'est tout. Wow tu peux jouer tout seul, en groupe. Là c'est obligé le groupe. Bref passons c'était la parenthèse HS. Vivement Starcraft 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est parfait moi qui voulait le tester ce fameux APB là que tout le monde parle ben ca m'en fera un de moin à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant