ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est ici que ca ce passe les gars > Beta Test Recruitment J'ai ce lien depuis le début des premiers recrutements (ca remonte) et j'essaie donc de temps en temps mais sans succès, et la OMG miracle ca fonctionne Donc je vous en fais profité aussi, et si vous voulez en être tout comme Badinou (KZ2 en béta l'enfoiwééé avant tout le monde je m'en souvient de celle la ) , avoir la chance de test de new game en Beta avant tout le monde, avoir des infos etc... bah n'hesitez pas et tentez votre chance ! (il faut je pense avoir un bon level en anglais tout comme moi par contre ) Voilou :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Marche pas ton site:fuck: edit: j'ai rien dis:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 merci mais malheureusement c'est trop tard pour le moment :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'est quoi le but, il t'envoie la beta d'un jeu, ensuite tu leur dis les bon points et les mauvais ? C'est vachement interressant, mais bon avec mon niveau d'anglais je vais juste pouvoir leur dire : "John is in the kitchen" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 merci mais malheureusement c'est trop tard pour le moment :triste: Quoi deja ?!?!? j'ai eu une méga chatte alors :reflexiomo6: c'est quoi le but, il t'envoie la beta d'un jeu, ensuite tu leur dis les bon points et les mauvais ? C'est vachement interressant, mais bon avec mon niveau d'anglais je vais juste pouvoir leur dire : "John is in the kitchen" J'ai expliqué, tu test en avant premiére les jeux, et effectivement tu es invité a expliqué les bon et mauvais points en effet. Mais faudrai que Bad passe par la il est plus au parfum que moi Marche pas ton site:fuck: edit: j'ai rien dis:smokey: C'est donc bon pour toi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Non il m'ont demander d'aller me faire mettre chez les sheep. T'a eu de la chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 beta-chomeur ouai , j'ai deja pas le temps de jouer a mes jeux donc beta chomeur c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 beta-chomeur ouai , j'ai deja pas le temps de jouer a mes jeux donc beta chomeur c'est pas pour moi sa peut ce réglé en signant un contrat au pole-emploie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) beta-chomeur ouai , j'ai deja pas le temps de jouer a mes jeux donc beta chomeur c'est pas pour moi Nino ca fait 3 ans qu'il actualise la page toute les minutes Modifié le 31 mars 2010 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Nan mais j'y crois pas que pour moi ca a fonctionné, et que 5min aprés ca ne fonctionne plus pour vous :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant