rachid-pro Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 salut a tous Comme j'ai dit dans le sujet je cherche d'alimenter le disque dur directement par la ps2 sans passer par un transformateur externe pour l'utiliser dans le OPEN PS2 LOADER et je suis sûr que si possible donc si quelqu'un pouvait représente les différents points 5V et 12V ainsi que le GND dans un diagram et merci beaucoup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid-pro Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 WaW plein de réponse très cool loool hiho les gassss que se pass t'il y'a pa de solution o quoi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Pour le 5v prend le du port usb et pour le 12v il y en a que sur le grosse ps2 (la photo est de la carte d'alimentation) http://vincent.3934.free.fr/alim.JPG Trouver en 5min sur le net :/ pour le 12v. Modifié le 23 avril 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 2 posts, le premier pour poser une question ou si tu as les compétences pour le faire tu dois aussi avoir les compétences de chercher, et le deuxieme pour ? Si l'on pouvais alimenté un disque dur 3.5" directement par l'alim interne de la console ne t'inquiètes pas ça se saurait déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid-pro Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai trouvé la solution merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Nous te remercions pour ton utilité également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant