jmm.paris Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour, j'ai une PS2 qui lit les CDROM mais pas les DVD je me suis donc propulsé vers la FAQ mais je tombe sur un lien HS y a t'il un lien alternatif ? EDIT: j'ai oublié de précisé que j'ai nettoyé la lentille au coton tige sans succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tu as bien mis de l'alcool a bruler ou un truc du meme genre dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 non juste avec du coton sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai redémonté ma PS2 et nettoyé la lentille à l'alcool (y compris le prisme), pas d'amélioration constatée (j'ai même l'impression que c'est pire) la lecture des cdrom qui fonctionnait bien, fonctionne moins bien cela peut il venir du réglage de la distance entre la lentille et le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu es passé par quel tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai redémonté ma PS2 et nettoyé la lentille à l'alcool (y compris le prisme), pas d'amélioration constatée (j'ai même l'impression que c'est pire) la lecture des cdrom qui fonctionnait bien, fonctionne moins bien cela peut il venir du réglage de la distance entre la lentille et le disque ? L'alcool detruit la lentille car c'est un substence acidrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 L'alcool detruit la lentille car c'est un substence acidrique Depuis quand est ce qu'on ne devrait pas nettoyer sa lentille avec de l'alcool ? Et qu'est ce qu'une substence acidrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 l'alcool na jamais été une menace pour la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Tu es passé par quel tuto? aucun je l'ai déja fait sur ma première PS2 j'ai donc refait ce que j'avais fait avec la première, mais je viens de m'apercevoir que la petite vis qui règle l'inclinaison du bloc optique avait tendance à tourner toute seule (j'arrive à la tourner juste avec les doigts, sans tournevis), du coup je pense que mon problème viens de là. Je vais regarder les tuto pour régler cette vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2010 l'alcool na jamais été une menace pour la lentille... Non c'est une menace pour le permis de conduire ok je sors, je suis déja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant