Aller au contenu

Acekard 2 : FAT error


jmr31

Messages recommandés

Bonjour,

 

On m'a donné une Acekard 2 qui a malheureusement le problème de la FAT error ... Problème qui apparemment est irréparable.

 

Je voulais donc savoir si il y a une procédure à faire afin de faire réparer/échanger mon Acekard ou je suis obligé de payer cash pour une nouvelle carte ?

 

Merci d'avance. :)

 

EDIT : Apparemment la personne qui me l'a donnée a encore les papiers d'achat. Seulement ça fait un bail que la carte a été commandé, j'ai besoin de la garantie ? Vu que c'est une série entière de carte qui a eu ce problème irréparable j'ai droit à un échange/remboursement sans garantie ?

Modifié par jmr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

On m'a donné une Acekard 2 qui a malheureusement le problème de la FAT error ... Problème qui apparemment est irréparable.

 

Je voulais donc savoir si il y a une procédure à faire afin de faire réparer/échanger mon Acekard ou je suis obligé de payer cash pour une nouvelle carte ?

 

Merci d'avance. :)

 

EDIT : Apparemment la personne qui me l'a donnée a encore les papiers d'achat. Seulement ça fait un bail que la carte a été commandé, j'ai besoin de la garantie ? Vu que c'est une série entière de carte qui a eu ce problème irréparable j'ai droit à un échange/remboursement sans garantie ?

 

Acekard 2, pas 2.1 avec PCB vert = mort dead et plus de garantie! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mon amie a payé pour quelque chose de défectueux à la base ? Et y'a aucun échange si la garantie est passée ? :nah:

 

Au pire y'a pas un petit avoir pour ce problème spécifique ou je peux racheter le linker avec une réduction, quelque chose du genre, le faire réparer ?

Modifié par jmr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Comme je l'ai dit, si c'est un acekard 2, qui n'est pas 2.1 ou "i",

et qui a un PCB Vert, il n'y a plus de garantie sur ce produit

le dernier ayant été vendus il y a plus de 15-18 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si c'est 2.1, c'est écrit en bleu et en tout petit sur le sticker

le PCB, une petite recherche sur google -> PCB Acekard 2

 

Le premier truc qui sort sur google image, c'est une image que j'avais réalisé il y a fort longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...