jmr31 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Bonjour, On m'a donné une Acekard 2 qui a malheureusement le problème de la FAT error ... Problème qui apparemment est irréparable. Je voulais donc savoir si il y a une procédure à faire afin de faire réparer/échanger mon Acekard ou je suis obligé de payer cash pour une nouvelle carte ? Merci d'avance. EDIT : Apparemment la personne qui me l'a donnée a encore les papiers d'achat. Seulement ça fait un bail que la carte a été commandé, j'ai besoin de la garantie ? Vu que c'est une série entière de carte qui a eu ce problème irréparable j'ai droit à un échange/remboursement sans garantie ? Modifié le 31 mars 2010 par jmr31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, On m'a donné une Acekard 2 qui a malheureusement le problème de la FAT error ... Problème qui apparemment est irréparable. Je voulais donc savoir si il y a une procédure à faire afin de faire réparer/échanger mon Acekard ou je suis obligé de payer cash pour une nouvelle carte ? Merci d'avance. EDIT : Apparemment la personne qui me l'a donnée a encore les papiers d'achat. Seulement ça fait un bail que la carte a été commandé, j'ai besoin de la garantie ? Vu que c'est une série entière de carte qui a eu ce problème irréparable j'ai droit à un échange/remboursement sans garantie ? Acekard 2, pas 2.1 avec PCB vert = mort dead et plus de garantie! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmr31 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Donc mon amie a payé pour quelque chose de défectueux à la base ? Et y'a aucun échange si la garantie est passée ? Au pire y'a pas un petit avoir pour ce problème spécifique ou je peux racheter le linker avec une réduction, quelque chose du genre, le faire réparer ? Modifié le 31 mars 2010 par jmr31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Réparer = non Echanger = non Le Jeter à la poubelle = OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmr31 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 SNIF. Ca me fout les boules de jeter un truc pareil ... Merci quand même pour tes conseils ! Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Comme je l'ai dit, si c'est un acekard 2, qui n'est pas 2.1 ou "i", et qui a un PCB Vert, il n'y a plus de garantie sur ce produit le dernier ayant été vendus il y a plus de 15-18 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmr31 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Hmm c'est quoi le PCB ? Parce que y'a rien de vert sur mon Acekard, j'ai peut-être une infime chance qu'il soit 2.1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 si c'est 2.1, c'est écrit en bleu et en tout petit sur le sticker le PCB, une petite recherche sur google -> PCB Acekard 2 Le premier truc qui sort sur google image, c'est une image que j'avais réalisé il y a fort longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant