jack Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pour l'encodage la carte graphique on s'en fou tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ah bon ya pas des cartes video (nvidia peut etre ati ) qui aide le traitement du processeur (cuda ati stream) sur certain application qui permet un gain de vitesse et de qualité après je peut me tromper mais jai vu que sa commencais à se diversifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dans 99% des cas les programmes n'utilisent pas CUDA/ATI Stream ... c'est hyper récent ça et ça n'ameliore en rien la qualité d'encodage ... vu les précisions des puces GPU c'est plutot l'inverse pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 ah bon ok je pensais pas je croyais que les carte graphique etait mieux car bassé des Processeurs de flux plus rapide 256 ( 9800 gx2) et des Interfaces mémoire plus grand 512 bits bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je pensais aussi que la CG jouait un rôle dans l'encodage de video, donc au final pour mon utilisation mieux vaut priviligier le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 apparament oui mais ya comme meme un potentielle dans lencodage via CG (pure video hd ...) je pense que sa va pas tarder a tomber je pense sa seria cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant