Aller au contenu

Probleme Erreur 05 sur XBOX au boot


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai voulu faire une autre XBOX d'un pote, j'installe l'exploit Ndure, tout ce passe bien, mais je ne comprend pas pourquoi, maintenant j'ai l'erreur 05 au boot de la console, comment puis je régler le probleme? il n'y a pas de puce sur cet console, merci.

 

Edit : Est ce que l'on peut transférer les fichiers d'un HDD déjà hacker vers un autre HDD? a part l'eeprom.bin bien sur qui doit ce trouver quelque part sur le 2eme HDD.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Est ce que l'on peut transférer les fichiers d'un HDD déjà hacker vers un autre HDD? a part l'eeprom.bin bien sur qui doit ce trouver quelque part sur le 2eme HDD.

et tu lock comment ?

 

si tu as préparé un nouveau disque dur, erreur 05 directe, normal, aucun espoir sans l'eeprom.bin ...

 

si tu as fait un hotswap, tu as perdu définitivement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as la solution d'acheter un lecteur d'eeprom spécial Xbox, j'avais grave merdé sur 2 consoles que j'ai pu récupérer grâce à ça, le kit m'a coûté qque chose comme 15€ sur eBay ;)

 

Tiens, t'en a un ici, ça doit faire à peine plus de 10€ avec les frais de port :

 

http://cgi.ebay.fr/Xbox-EEPROM-Reader-Writer-Repair-Faulty-Console-or-HDD_W0QQitemZ130374970222QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games_Accessories?hash=item1e5af42b6e

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...