Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je viens de telecharger une archive winrar et lorsque je veux le decompresser on me demande un code et lorsque je vais sur le site correspondant il n'ya pas de code . Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour cracker ce code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 le password est peut etre l'adresse du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 non j'ai essayé ça marche pas mais je vais attendre car le site a été piraté ce wek end et le master est en train de tout remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 un code ??? c est quoi ton archive ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 donne moi le nom de ton jeu???, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c est pas un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant