jack Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mon LTO3 >> 50Mo/s je me plaint pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Et ça vaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Cher ... Mais cherches du LTO1 voir 2 ... Si tu veux des solutions perennes de sauvegardes faut pas chercher dans le milieu grand public mais professionel, mais à partir de la faut assumer des prix et des modes d'utilisation qui vont avec. Une bande bien protegée c'est 15 ans quasi garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 il y a aussi les solutions de stockage distant tu met tout chez un fournisseur après jai pas essayer donc je peut pas te dire jai toute mes photo sur un site web free le tout proteger par un mots de passe (10gb d'espace c'est peu mais tu peut y acceder partout dans le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 a 120Ko/S je peux partir en vacances 1mois... Sinon, le programme dont j'ai parlé hier, meriterait vraiment que les développeurs lui apportent des trucs un peu plus "libre" de mouvement! S'il y a un problème avec un fichier, on ne peut pas demander de reprendre le fichier, il recommence toute la séquence depuis le début! En tout cas c'est pas clair... Qui d'entre-vous à utiliser un truc qui s'appelle total commander, ou je ne sais plus y'en a qui est payant et l'autre était gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Qui t'a parlé de 120Ko/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) moi tu me dira jai que 5 kb/s la ou je suis donc c'est de la sauvegarde sur disque dur je n'ai jamais essayer total commander ni autre outils de copie sauf supercopieurs Modifié le 2 avril 2010 par tictacmgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Qui t'a parlé de 120Ko/s ? Ben mon upload donne un peu près ça... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Quelques jours plus tard, dans ma quète du 500Go 2.5 qui fait gagner de la place J'ai trouvé ce soft pour faire du clonage de partition... DATA -> DATA et non DATA -> IMG XXCLONE, A New Way of Cloning the Windows System Disk On va voir ce que ça va générer comme Fragment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ah si tu veux un equivalent a dd ... perso je trouve ça moche mais bon. Quoi que ça ressemble beaucoup a un rsync deguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant