37MOmit Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Bonjour, Vente également de God Of War III (Playstation 3 ), version promo (jaquette normale mais pas de notice et dvd blanc). Prix de vente: 33 fdpin. (paypal) Dernière chose, un maillot de l'Olympique Lyonnais ( ), neuf, jamais porté, taille M, avec LE sponsor God Of War 3. Prix de vente: 60 fdpin. (???)* Merci. J'ai aussi des mangas Dragon Ball à vendre (tomes 1 à 16) Modifié le 26 avril 2010 par 37MOmit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bon courage pour ta vente car vu la merde de jeux que c ca va pas etre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 grave il ne vaut même pas un kameo en occaz ce jeu est une merde absolue bon courage mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Comment vous avez tué son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pas de soucis ^^, perso j'ai aimé, les goûts et les couleurs toussa, m'voyez ? De plus, je ne le vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 moi perso je le donnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je te le donne et tu me donne Just Cause 2 ? On fait comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 vous êtes chier quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
37MOmit Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) lol ajout de jeux qui m'intéresse et du prix. Modifié le 9 avril 2010 par 37MOmit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 tu devrais dire que tu rajoute au bout ca serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant