gothcel62 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Modèle: Xbox 360 Arcade Jasper 256 mo jtag xbr3 Flashé en:non sthealh État: comme neuf JTAG: console dezonner, Pont Effectuer R6T3 pour eviter Mauvaise mise a jours, j'ai bloquer la carte mémoire pour éviter de corrompre la NAND (possible de reactiver celle ci Dans le menu Xbox a vos Risques et Périls ^ ^), xellous v1.0 installé Boîte complète: oui Accessoires supplémentaires: dvd contenant les fichiers d'origines de la NAND + cles cpu + cles dvd + xexmenu 1.1 (boot avec le dvd) Garantie: non (JTAG) Méthode de vente: retrait à mon domicile ou envois postaux (paypal) Prix: 210 fdpout ou 230 fdpin + frais paypal Modifié le 3 avril 2010 par gothcel62 prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 modification de mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant