Aller au contenu

[Aide] Problème carte r4 révolution ds lite


General Otacon

Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà j'ai une nintendo ds lite et j'ai acheté une r4 révolution pour la ds lite. Le problème est que quand j'installe le logiciel pour pouvoir jouer au rom de nintendo ds j'ai toujours l'ancien menu celui qui vient avec la ds et quand j'enlève la carte mémoire micro sd qui est dans la r4 et que j'allume seulement avec la r4 j'ai "stars wars lethal alliance" alors que je devrai avoir un truc du genre aucune cartouche de jeu. Je dois faire quoi? car je veux installer le logiciel pour jouer au jeu téléchargé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris... De quel "logiciel" parles-tu?

 

Pour info, je vais quand même te dire ce que tu dois faire pour pouvoir utiliser ta R4...

-Insère ta µSD dans ton adaptateur µSD / USB et la clé dans un port USB de ton ordi.

-Ouvre le dossier correspondant dans Poste De Travail.

 

Déjà, dis-nous ce que tu vois comme fichiers et dossiers ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

voilà j'ai une nintendo ds lite et j'ai acheté une r4 révolution pour la ds lite. Le problème est que quand j'installe le logiciel pour pouvoir jouer au rom de nintendo ds j'ai toujours l'ancien menu celui qui vient avec la ds et quand j'enlève la carte mémoire micro sd qui est dans la r4 et que j'allume seulement avec la r4 j'ai "stars wars lethal alliance" alors que je devrai avoir un truc du genre aucune cartouche de jeu. Je dois faire quoi? car je veux installer le logiciel pour jouer au jeu téléchargé :)

 

ça c'est normal....

 

tu devrais aller lire ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...