jojo72 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) salut tout le monde voila je n'arrive plus a changer la vitesse cpu de la psp de mon fils la vitesse et bloquer sur 133 donc mes isos ne demarre plus . quelqu' un saurais t'il m'aidais d'avance merçi. j'ai le fameux code d'erreur 80020321 Modifié le 30 mars 2010 par jojo72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour a toi, Pour modifier la vitesse du CPU du peux appuyer sur la touche select sur le menu (XMB) de la console pour afficher les paramètres de configuration de ta console. Sinon tu peux aussi éteindre complètement ta console (maintenir 10 sec sur le bouton éteindre ) et au moment du démarrage maintient la touche R , tu accèderas aussi au menu de configuration de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 pour le code d'erreur 80020321 je suis pas sur (faut que je vérifie) mais je crois que c'est du au faites que tu lances un jeu en "mode umd" et que tu n'as pas d'umd inséré, il suffit juste d'insérer un umd ou de changer de mode via le vsh menu ou le recovery mode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo72 Posté(e) le 3 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour un grand merçi a vous . la reponse de zim a bien fonctionner mon fils et super content qelle refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zim Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 content que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant