angelb Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, je possède un ninjapass x9 tf et j'aimerais savoir si je peux installer le ysmenu ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 jamais entendu parler d'une telle solution... il est beaucoup plus simple d'investir dans un nouveau linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelb Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pood210 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 et des mises a jour pour la ninjapass, sa existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 (modifié) Ca a existé il y a très longtemps mais rien depuis 2008 à ma connaissance. La prouesse de ce linker a été de passer de SD à SDHC sans changement de matériel mais malheureusement le suivi c'est arrêté peu de temps après ce fait d'arme. C'était pourtant un bon petit produit (à replacer dans le contexte de l'époque). Une solution a moindre frais tout en ayant un suivi (pour l'instant au moins) serai de prendre un R4iDNS et d'utiliser le WOOD dessus (ou tout autre R4truc muche compatible avec le WOOD mais je me rappel plus des autres ). Une solution de ce type peu très facilement couter moins de 15€. Modifié le 12 janvier 2011 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pood210 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 oui a l'époque sa coutais pas cher. mais maintenant une r4 revolution coute le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 R4 à 15Euro chez metashop + Wood 1.22 sur DS et DSLite + 2Gigas maximum = tout à fait honorable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pood210 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 tout a fait d'accord. j'en ai même vu sur une brocante, mais là c'étais a 20 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Si tu n'as pas une µSD supérieure à 2G, R4 + WOOD c'est le plus économique. Si ta µSD est une µSDHC il faut regarder du coté des autres R4 compatibles WOOD (R4iDNS et d'autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pood210 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ok merci je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant