smickers Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Salut, voilà j'ai un linker Supercard DsOni pour firmware 1.4 et il marche nickel, mais je me demandais si c'était possible de jouer à des jeux GBA ? car sur la dsi il n'y a pas de slot 2... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Impossible avec tous les linkers slot 1 pour le moment. Faut attendre le Supercard Ds Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir... Non c'est pas possible pour le moment...désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ok, merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Derien... Tu n'es pas le seul a vouloir ceci sur une Linkers... Mais il y a deja Gameboy sur DS et Megadrave; Snes; Master Systeme; Nes..... Tu trouveras ton bonheurs lol en attendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mouais sauf qu'ils ne sont pas au point les émulateurs pour la ds et le développement abandonné pour la plupart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Lol moi je les ai tous... et il fonctionne bien il suffit de les regler... Sinon attend la Supercard Ds Two.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant