toms32 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) bonjour, voila je vient de racheté gear of wars 2, j'avais déjà tout les pack map sauf le dernier. le problème est que j'ai voulu joué avec ma copine en live et la on ne peut pas joué sur les pack map alors que ca fonctionné très bien sur mon ancienne console :reflexiomo6: si vous avez des idées elle sont bienvenu. merci Modifié le 31 mars 2010 par toms32 resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoir avez-vous essayer de les retelecharger pour voir si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms32 Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) oui ils fonctionnent sur mon profile mais dès que je joue avec ma copine il ne fonctionne pas. je vais comme même pas repayer pour les carte?? bon ben résolu, j'avais oublié de faire le transfert de licence merci Modifié le 31 mars 2010 par toms32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant