Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Quelqu'un se souvient d'un contrat qui avait été passé avec 4X technologie ? Il me semblait que ça permettait de lire les DivX sur GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi je l'avais vu et en plus de nos jour nintendo va diffuser des films sur cartouche comme au japon... des DA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Alors, ça veut dire qu'il y a moyen pour que l'on mette nous-meme un film sur gba, il suffirait de le compresser a un certain niveau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 voir forum "tutorial : mettre un divx sur gba" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 C'est deja possible avec le GBA Movie Player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ouais mais avec le GBA Movie Player, il faut avoir des cartes flashs de 500Mo, moi, je parlais d'une cartouche vierge de 32 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Sur 32 Mo reve pas de trop les cartouche qu'il venderons seron suremant des 512Mb problem c'est quel ne seront pas reinscriptible donc le gba mp ou l'autre se sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Juste dans ton animation "Une Roms" c'est faux..c'est une ROM des roms...désolé... bonne continuation et merci de venir chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Merci de me le faire remarquer jean lol Et vive metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant