Guantanamo Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 le supercard dsone c'est à peu près le même que le dsonei, mais je pencherais plutôt pour ce dernier qui te permettrait une compatibilité avec la DSi et la DSi XL si jamais tu décidais de changer ta DS Lite. Sinon, si tu compte attendre un peu, il y a le Supercard DSTWO qui sortira très bientôt, et qui promet des trucs. Enfin, c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) lol bitonio6 ne me remet pas le doute non ces bon chui décidé pour le supercard dsonei je vais attendre une reappro ou sinon je prend de suite le supercard dsone vu que j'ai une ds lite seulement et que je ne compte pas prendre une dsi tu en pense quoi bitonio6?sinon pour le Supercard DSTWO aucun intérêt pour moi je trouve puis je garde ma dslite je ne changera jamais pour une dsi. Modifié le 30 mars 2010 par finalbest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je me demande pourquoi tu veux choisir un supercard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 et bien sur ton topic tu marque bien : Supercard DS One i Le plus complet (peut-être trop) et très fiable je pense que sa résume le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 en tout cas merci pour vos réponse claire et précise merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 De rien... pas de probleme je le fait avec plaisirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon ben je saurais... Mais c'est le mot "complet" qui t'attire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bon voila ces bon j'ai passer commande j'ai pris le supercard dsone v3 version eng il est identique a l'autre dsonei sauf qu'il est que pour les lite et la derniere mise a jour date de 5 jour donc voila apres oui le mot complet ma mis plus en sécurité et j'ai été sur le site officiel il est claire très complet voila merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Et tu as surtout l'excellent topic de Alfadir sur le DS One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) et bien sur ton topic tu marque bien : Supercard DS One i Le plus complet (peut-être trop) et très fiable je pense que sa résume le tout. Et c'est exactement ça sans le "trop" D'ailleurs je dirai pas encore assez, il y a quelques fonctions que j'aimerai voir venir (ou revenir car elles étaient sur l'OS3 mais plus sur l'EOS pour l'instant). Modifié le 30 mars 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant