Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 le wii-exchange par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Non ça je m'en fou complètement ^^ je ne joue pas à pokemon Je pense à la gestion des slot2 pour l'exécution GBA (au moins des leurs SC Lite, SD, CF...). C'était sur l'OS3 mais ce n'est pas sur l'EOS. Sinon l'intégration des mises à jour par wifi, OS, skin, ds1patch, ndsinfo... bref tout ce que fait EOSTools mais en natif. Bref il y a encore de quoi faire pour une team qui a toujours eu l'habitude d'innover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 En même temps, beaucoup de linker regardent vers l'avenir, l'avenir c'est sans les extensions slot2... Mais c'est vrai que c'est idiot de s'en séparer de cette manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Qu'il n'y ai pas la gestion des slot2 dans l'OS de la DSTwo, d'accord, ça serai même un peu con vu que la DSTwo sera capable de lancer sans slot2 lesjeux GBA. Mais comme tous les autres linkers slot1 du marché (oui hormis l'iPlayer) la DSOnei est incapable de faire du GBA sans slot2, de ce fait je ne trouve pas que ça serai inutile de l'inclure aux fonctions de l'EOS. Et puis ce n'est quand même pas la mer à boire, tout ça existe pour l'OS3, rien qu'en reprenant ce qu'il faisait ça suffirai. C'est un peu réducteur car ça ne fonctionne qu'avec les supercard slot2 mais M3 fait la même chose de son coté ça ne fonctionne qu'avec son extension perso. Ca serai toujours mieux que rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 On peut faire co-habiter les OS et EOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Yep, vu que les fichiers et dossier systèmes ne portent pas le même nom. En revanche, c'est l'EOS qui boot au départ, et on reprend sur l'EOS après un reset, même si on était sur l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant