Aller au contenu

quel linker choisir merci.


finalbest

Messages recommandés

le supercard dsone c'est à peu près le même que le dsonei, mais je pencherais plutôt pour ce dernier qui te permettrait une compatibilité avec la DSi et la DSi XL si jamais tu décidais de changer ta DS Lite. Sinon, si tu compte attendre un peu, il y a le Supercard DSTWO qui sortira très bientôt, et qui promet des trucs. Enfin, c'est à toi de voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bitonio6 ne me remet pas le doute non ces bon chui décidé pour le supercard dsonei je vais attendre une reappro ou sinon je prend de suite le supercard dsone vu que j'ai une ds lite seulement et que je ne compte pas prendre une dsi tu en pense quoi bitonio6?sinon pour le Supercard DSTWO aucun intérêt pour moi je trouve puis je garde ma dslite je ne changera jamais pour une dsi. Modifié par finalbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ces bon j'ai passer commande j'ai pris le supercard dsone v3 version eng il est identique a l'autre dsonei sauf qu'il est que pour les lite et la derniere mise a jour date de 5 jour donc voila apres oui le mot complet ma mis plus en sécurité et j'ai été sur le site officiel il est claire très complet ;) voila merci a tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur ton topic tu marque bien :

Supercard DS One i

Le plus complet (peut-être trop) et très fiable

 

je pense que sa résume le tout.

Et c'est exactement ça sans le "trop" ;)

 

D'ailleurs je dirai pas encore assez, il y a quelques fonctions que j'aimerai voir venir (ou revenir car elles étaient sur l'OS3 mais plus sur l'EOS pour l'instant).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...