finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tous d 'abord bonjours , a tous et cela fait des année que je n'ai pas posté , et a vrai dire sa ma gêne un peu de poser cette question ,mais je suis un peu perdu , cela faire un très long moment que je ne me suis renseigner sur la scène des linker sur ds enfin bon voilà j'ai une Nintendo ds lite avec comme linker un r4 top une copie quoi et je voudrai changer de linker , je n'arrive pas à me décider sur les linker qu'il ya sur metashop alors voilà d'après vous lequel est le meilleur des tous: acekard 2dsi:30€ supercard dsone:35€ Ez flash ezvi:35€ Iedge:30€ i touch 2v1.4:25€ lequel est le meilleur qui propose la meilleur compatibilité de jeux et mise à jour fréquent un meilleur suivi quoi et aussi la faciliter d'utiliser les code et oui lol ya des jeux j'aime bien les faire en trichant voilà je vous remercie d'avance pour votre réponse et encore dsl de poser une telle question mais je suis perdu et j'hésite beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Pour moi Un Iedge sur Metashop,... Tu ne vas pas etre dessus, Car il y a des MàJ tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je te conseillerais de prendre une Acekard2i pour les MàJ fréquentes mais je te conseille quand même aussi d'aller faire un tour ici pour voir parler plus en détail de tel ou tel linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) merci de votre réactivité j'hésite le plus entre iedge et supercard dsonei arf je voudrai commander sa aujourd'hui je doit me décider. Modifié le 30 mars 2010 par finalbest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 En tout cas, du moment que t'as compris que fallait pas t'intéresser aux R4i machin trucs, ça baigne, les deux linkers entre lesquels t' hésites, c'est des linkers avec une team derrière, pas des linkers abandonnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tout a fait... Mais choisi quand meme un Iegde... Qualité prix tu serras pas déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 tous d 'abord bonjours , a tous et cela fait des année que je n'ai pas posté , et a vrai dire sa ma gêne un peu de poser cette question ,mais je suis un peu perdu , cela faire un très long moment que je ne me suis renseigner sur la scène des linker sur ds enfin bon voilà j'ai une Nintendo ds lite avec comme linker un r4 top une copie quoi et je voudrai changer de linker , je n'arrive pas à me décider sur les linker qu'il ya sur metashop alors voilà d'après vous lequel est le meilleur des tous: acekard 2dsi:30€ supercard dsone:35€ Ez flash ezvi:35€ Iedge:30€ i touch 2v1.4:25€ lequel est le meilleur qui propose la meilleur compatibilité de jeux et mise à jour fréquent un meilleur suivi quoi et aussi la faciliter d'utiliser les code et oui lol ya des jeux j'aime bien les faire en trichant voilà je vous remercie d'avance pour votre réponse et encore dsl de poser une telle question mais je suis perdu et j'hésite beaucoup . Il y a un topic pour ce genre de question: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Le meilleur de tous, il n'y en a pas... il faudrait les avoir tous pour pouvoir t'aider à faire ce choix, sinon tu n'auras que des "j'ai celui-là, il est génial"... :pasmafaufe8: Donc, vas dans l'autre topic, et défini clairement tes attentes et tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) bon merci pour ton conseille dorian mais apparemment le supercard dsonei a l'aire un mini poile au dessu du iedge pas grand chose mais bon je pense prendre le supercard dsonei et si je suis le topic de bitonio6 le Supercard DS One i arrive en tete bon chui décider merci a vous tous. Modifié le 30 mars 2010 par finalbest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 arf quel dommage je n'avais pas fait gaffe mais sur metashop il fond que le supercard dsone et non le supercard dsonei hum est ce la même chose niveau entretien du produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 le DS One fonctionne pareil que le DS one i, metashop n'a plus de DS One i pour le moment! Alors un iEDGE pour le monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant